• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 451
Réactions
1 034
Cette équipe sera sans doute dangereuse avec sa ligne de 3/4, par contre il faut pas oublier non plus qu'ils ont pris plus de 30 points en jouant à 15 contre 14 à Clermont. Donc si on met les choses en place correctement, il y a de quoi faire pour remporter ce match et ne pas se mettre dans un trop grande difficulté...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
Arretez un peu avec votre fausse c pas une equipe de doublon il vaut mieux jouer cette equipe que la A on est pas favori blablba on joue Toulouse en string il faut leur foutre une taule !!!

Tout a fait d'accord. Y'a deux ans on leur a cassé la tronche.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
673
Réactions
694
Il faut surtout penser au combat, à l'intensité, à les asphyxier parce que les jeunes en face vont vouloir se montrer.
La plupart ont une perspective de carrière limitée au sein du Stade mais ils veulent décrocher un contrat et être titulaire ailleurs en top 14.
Fouyssac par exemple à Clermont
Graou à l'Usap... et pourquoi pas! haha :)
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
395
J’ai vu sur Facebook il y a quelques minutes une personne proposer 140 ou 150 € 2 places en pesage !!! Est ce que l’on peut le signaler au club c’est inacceptable ce genre de pratique surtout entre supporters de l’Usap
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 095
Réactions
1 202
J’ai vu sur Facebook il y a quelques minutes une personne proposer 140 ou 150 € 2 places en pesage !!! Est ce que l’on peut le signaler au club c’est inacceptable ce genre de pratique surtout entre supporters de l’Usap
Quelle honte…. Après j’ai aussi lu une personne qui proposait de racheter des places à deux ou trois fois leur prix…. Donc bon…
 
Haut Bas