• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 276
De toute façon les données sont assez simples.
Soit on a un paquet d'avants énorme, qui se tue à la tâche et les martyrise (ça risque de se payer à Oyonnax du reste), comme on l'a vu lors des deux derniers matchs à la maison, et on peut l'emporter sur la gnaque et sur le différentiel d'enjeu (énorme pour nous, pas tant pour eux).
Soit le boulot n'est pas fait à ce niveau. On attend, on regarde, on veut jouer trop vite. Et là on aura difficilement les armes.

C 'est vraiment bête d'avoir laissé DLF sur le carreau dans un match qu'on savait très difficile. Je comprends ce que dit Azéma. L'idée d'enchaîner les performances. Je vois bien ce qu'il essaie de faire, des équipes qui tiennent la route à l'extérieur, pas comme les années passées. Il a d'ailleurs eu un résultat à Castres.
Mais là il a présumé de nos forces.

Au staff de rattraper le coup en gagnant ce match contre Toulouse.
Il y a 15 jours entre Toulouse et Oyo.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 942
Réactions
6 247
D'après les émienents membre du forum du ST, on se dirigerait vers une impasse
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 243
Réactions
4 925
Pas la peine de trop phosphorer sur la compo toulousaine.

- ils n'ont pas trop le choix avec une vingtaine d'absents donc y aura pas trop de surprise, ils viendront avec l'équipe type du moment.
- Avec cette équipe ils pètent la gueule de tout le monde.
- Nous = en mode commando pour gagner en faisant un gros match devant et en étant très sérieux et solidaires en défense sur les ballons perdus.
Vivement samedi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 942
Réactions
6 247
Pas la peine de trop phosphorer sur la compo toulousaine.

- ils n'ont pas trop le choix avec une vingtaine d'absents donc y aura pas trop de surprise, ils viendront avec l'équipe type du moment.
- Avec cette équipe ils pètent la gueule de tout le monde.
- Nous = en mode commando pour gagner en faisant un gros match devant et en étant très sérieux et solidaires en défense sur les ballons perdus.
Vivement samedi.
Non je ne crois pas. Premièrement ils ne " pètent pas la gueule " à tout le monde. Ils ont battu un clermont nul et à 14. Sur les autres matchs y avait Dupont, Kinghorn, Meafou, Flamant...

Ensuite, ils annoncent que des joueurs seront au repos.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 715
Le mieux c’est de gagner les toulousains pour qu’ils arrêtent d’avoir le melon.
J’espère qu’on va leur faire la guerre et qu’ils se rappelleront que Perpignan c’est l’enfer.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 698
Honnêtement quand je regarde l’équipe bis voir ter du ST je suis pas plus rassuré que ça. Après nous connaissons nos qualités a domicile, ou nous sommes souvent intraitable.

Dans un stade plein, il faudra pousser fort notre équipe et ça devrait passer même si Posolo et Jéronimo manqueront.
 
Haut Bas