• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 244
Mallia a enchaîné, akhi graou Willis non. Et s il pète mallia ou graou ils ont un certain ntamack et un petit septiste sympathique qui revient. Idem avec Arnold qui va devenir le réserviste de Flament. Derrière y a un WE de repos ça change tout, après ils sont largement en avance sur leur tableau de marche car les victoires au racing et Clermont c est tout bonus. Mola peut très bien remettre une partie des vainqueurs de Clermont après ça sera plus notre capacité à faire un bon match que celle de tlse à faire un mauvais qui dictera le résultat. Y a vraiment que meafou qui change tout sans lui on pourra faire jeu égal et même dominer en puissance avec lui et sans posolo fa aso o ils auront l'avantage.
Justement. Il leur faut deux joueurs à chaque poste pour la succession de matchs qui arrivent. Sinon je suis globalement d'accord
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
C'est pas les équipes les plus effrayantes du moment en plus
Castres se reprend bien quand même. Personnellement, je crains beaucoup cette reception car on va avoir une equipe très revancharde. En plus, si il venait à s'imposer cela ne concrétiserait pas notre victoire chez eux.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Je viens de voir que dans les informations midol, Meafou devrait être aligné. Le fait que Tuilagi ai été protégé ne garantis pas sa présence dans les 28. Pour rappel gabrillages avait protégé contre nous après avoir joué face à l'Écosse, mais finalement il n'a pas été sur la feuille contre l'Italie. L'espoir de voir Posolo revenir demeure.
ah voyons si j aurai raison lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Je ne serai pas aussi sûr que toi tout de même, ils vont pas mettre une équipe expérimentale

Je vois une équipe comme:
Neti-Cramont-Merkler
Brennan-Fa'asalele
Banos-Castro Ferreira-Willis
Graou-Mallia
Retiere-Akhi-Costes-Bitunyata
Gourgues

Boubila-Ainu'u-Mallez-Arnold-Vergé-Germain-Guitoune-Tauzin
c est pas mal qd meme
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Comme tout le monde. Mais la question c'est : vont ils risquer de péter des types importants ? Des types qui ont beaucoup joué, comme Mallia où qui ont des pépins fréquents comme Willis ? Vont ils profiter de ce match pour donner une chance aux jeunes ? Parce que au retour du tournoi, les bleus auront des vacances. Et ils auront encore besoin des doublures.
mallia est en feu en ce moment. willis vient de reprendre non je ne pense pas qu ils les preservent d autant qu apres ils recupereront leurs internationaux
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 127
Réactions
5 963
mallia est en feu en ce moment. willis vient de reprendre non je ne pense pas qu ils les preservent d autant qu apres ils recupereront leurs internationaux
Les internationaux ils vont peut être avoir une semaine légère après avoir joué le pays de Galles et l'Angleterre.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 395
De toute façon les données sont assez simples.
Soit on a un paquet d'avants énorme, qui se tue à la tâche et les martyrise (ça risque de se payer à Oyonnax du reste), comme on l'a vu lors des deux derniers matchs à la maison, et on peut l'emporter sur la gnaque et sur le différentiel d'enjeu (énorme pour nous, pas tant pour eux).
Soit le boulot n'est pas fait à ce niveau. On attend, on regarde, on veut jouer trop vite. Et là on aura difficilement les armes.

C 'est vraiment bête d'avoir laissé DLF sur le carreau dans un match qu'on savait très difficile. Je comprends ce que dit Azéma. L'idée d'enchaîner les performances. Je vois bien ce qu'il essaie de faire, des équipes qui tiennent la route à l'extérieur, pas comme les années passées. Il a d'ailleurs eu un résultat à Castres.
Mais là il a présumé de nos forces.

Au staff de rattraper le coup en gagnant ce match contre Toulouse.
 
Haut Bas