• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 709
Réactions
2 469
Vous avez raison.......mais bon, en même temps, les 2 dernières l'étaient aussi, les 2 d'avant également et il y a fort à parier qu'on dise que les deux suivantes le seront encore ....... bref, depuis la défaite contre Pau, elles le sont toutes quoi :) :)
et j'aurais rajouté que les déplacements à oyonnax et montpellier, des rivaux directs, sont hautement décisifs aussi.
même pau et bayonne sont pas loin de nous, donc si on les tape, ça peut renverser les choses....
Bref tous les matchs sont à jouer à fonds....Désormais il n'y a pas plus à réfléchir sauf si il faut faire une impasse JIFF.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 066
Réactions
7 962
Faire un 14/15 en recevant le racing, La Rochelle et Toulouse c’était presque inespéré
C'est même exceptionnel de prendre autant de points contre ces équipes.
Maintenant, excepté Bègles, on va recevoir 3 équipes à notre portée + des déplacements contre des équipes qui jouent le maintien.
On a un bon calendrier par rapport à certains
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 759
Réactions
10 675
PS: les jeunes toulousains faut qd même relativiser graou c est un joueur qui a fait des play off de h cup, Willis akhi mallia pas besoin d en parler ils seraient tous titulaires dans n importe club de top 14, piula on ne présente plus; bituniyata; tauzin sur le banc, banos joueur cadre en D2. Après le petit brennan ça fait un moment qu on le voit c est un vrai joueur de top 14 comme cramont , là dessus qd tu as la crème de la formation française comme castro Ferreira ou costes tu peux les greffer facilement. Merkler a du faire plusieurs feuilles l année dernière aussi. Les bases étaient solides et puis j ai envie de citer mbappe : "tu ne me parles pas de mon âge", Ruiz Oviedo c est pas des ancêtres et personne ne les considère comme des jeunes.
Ce sont de bons jeunes mais ça reste des jeunes quand même. 14 joueurs avaient 23 ans ou moins, dont 10 espoirs, dont 5 avec moins de 3 matchs de Top 14...
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 307
Réactions
715
Il va y avoir beaucoup de matchs au couteau dans lesquels la psychologie chère à @jeanpeux+ va être primordiale lol
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 759
Réactions
10 675
C'est même exceptionnel de prendre autant de points contre ces équipes.
Maintenant, excepté Bègles, on va recevoir 3 équipes à notre portée + des déplacements contre des équipes qui jouent le maintien.
On a un bon calendrier par rapport à certains
Merci les doublons quand même !
 
Haut Bas