• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 362
On est à un match de sauver notre 13 eme place minimum.
C’est un « cadeau » de recevoir ce ST aussi à poil.
C’est pas avoir le melon mais un BO est clairement envisageable vu ce qu’on voit à domicile depuis 4 mois. Dans notre optique de finir 12 eme, il faut grappiller des points et un BO pourrait être important dans notre lutte avec Montpellier, Lyon, Bayonne et Clermont. Bien évidemment qu’ils peuvent nous gagner car dans le sport tout est possible mais moi j’y crois pas vu les joueurs cadres laissés encore au repos.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 121
Réactions
1 238
‘´
On est à un match de sauver notre 13 eme place minimum.
C’est un « cadeau » de recevoir ce ST aussi à poil.
C’est pas avoir le melon mais un BO est clairement envisageable vu ce qu’on voit à domicile depuis 4 mois. Dans notre optique de finir 12 eme, il faut grappiller des points et un BO pourrait être important dans notre lutte avec Montpellier, Lyon, Bayonne et Clermont. Bien évidemment qu’ils peuvent nous gagner car dans le sport tout est possible mais moi j’y crois pas vu les joueurs cadres laissés encore au repos.
attendons quand même la confirmation concernant les joueurs au repos! On trouve beaucoup de saucisses sur notre forum, c’est pareil sur le leur….
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 362
‘´

attendons quand même la confirmation concernant les joueurs au repos! On trouve beaucoup de saucisses sur notre forum, c’est pareil sur le leur….
Arnold est déjà parti en Australie et c’était le papa devant avec Piula.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
702
Réactions
711
Faut quand même admettre que le résultat d’un match USAP / Toulouse dépends en grande partie de la composition du Stade Toulousain…
Pas tout à fait d'accord.
Notre stress avant et pendant le match sera différent en fonction de la compo de Toulouse: on serrait tous sacrément le cul avant le Racing et La Rochelle.

L'Usap, quel que soit l'adversaire à la piaule, se doit d'être intraitable.
L'équipe en face reste du 23 points pris sur 25.

Tout le monde espère un BO de l'Usap si Toulouse envoie l'Equipe C. C'est une grave erreur: en rugby, il faut rester humbles.

Moi je signe tout de suite pour une victoire d'un point.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 121
Réactions
1 238
Pas tout à fait d'accord.
Notre stress avant et pendant le match sera différent en fonction de la compo de Toulouse: on serrait tous sacrément le cul avant le Racing et La Rochelle.

L'Usap, quel que soit l'adversaire à la piaule, se doit d'être intraitable.
L'équipe en face reste du 23 points pris sur 25.

Tout le monde espère un BO de l'Usap si Toulouse envoie l'Equipe C. C'est une grave erreur: en rugby, il faut rester humbles.

Moi je signe tout de suite pour une victoire d'un point.
Tu peux ne pas être d’accord, mais l’issue du match n’est pas la même si on reçoit Toulouse au complet ou Toulouse en période de doublon….

Et je suis d’accord avec toi, je signe tout de suite pour une victoire d’un petit point! Doublon ou pas doublon….
 
Haut Bas