• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Stade Toulousain le match .

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Toulouse est maintenant condamné à l'exploit pour finir deuxième du Top 14, seul moyen d'éviter une quatrième défaite contre l'Usap en barrages.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Mouhahahaha! Toulouse n' a pas fini d' être notre meilleur ennemie et graçe à Toulouse la septième place peut toujours nous sourire! Je les aimes moi les toulosains! hahahahahahaha
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
En montant le son de ma télé,je me croyais au stade tellement on entendait les suporters pousser derriere nos joueurs!Bravo a vous dans les tribunes,j'en ai encore des frissons ce matin.Mon seul regret du match...n'avoir pas pu descendre.
PS:Etant entouré de suporters stadistes,que ce lundi matin va etre agréable au boulot pour la troisième fois de la saison!Ceux qui habitent la région toulousaine me comprendront.
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Ville
mazeres-lezons
il me semble que sur l'essai toulousain l'arbitre de touche "bipe" au moment de l'avant de jauzion ???
Ça t'arrive de "penser positif" ? A part ta joie, que je partage, d'avoir retrouvé un vrai public, tu oublies que Hook fait un grand match, Guitoune revient, Guiry s'est reposé, on leur plante 3 essais, on en prend qu'un qui n'aurait pas du être accordé, on va jouer une demie à la maison qui va faire rentrer des thunes... Allez, un effort, quoi... :262944:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Mouhahahaha! Toulouse n' a pas fini d' être notre meilleur ennemie et graçe à Toulouse la septième place peut toujours nous sourire! Je les aimes moi les toulosains! hahahahahahaha

depuis des semaines j'ecris que notre qualification est conditionnée au resultats nottamment de TOULOUSE,.Certes la defaite inattendue contre Castres complique terriblement les choses,mais si TOULOUSE gagne a MONTPELLIER qui va laisser des plumes cette apres midi a Clermont,un exploit de notre equipe lors de la derniere journée pourrait nous permettre de passer.Donc allez Toulouse et pour une fois merci Noves qui a montré hier avec l'equipe qu'il a aligné a Aimé Giral,que toute son attention se portait sur le championnat,ce qui est doublement interessant pour l'USAP;nous gagnons notre place en demi,aurions nous pu le faiire face a des toulousains au grand complet et hyper motives?Pas si sur,et Toulouse menage sa monture pour tenter de gagner les trois matches qui restent a jouer dans l'espoir d'une qualification directe pour les demis.Tant mieux pour nous
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
un bon match et une victoire importante,avec beaucoup d'envie et un retour aux fondamentaux avec nottamment trois ou quatre magnifiques ballons portés, dont un nous offre une penalité et l'autre un essai,face a une equipe de Toulouse certes mixte,mais qui aura quand meme joué lé jeu.Quelques bemols toutefois;beaucoup trop de fautes,la perte de Mas et Leo pour plusieurs matchs,et l'annonce officielle du depart de Sid,qui laissera un grand vide
Le LEXIQUE
HUME<<<<<Encore un bon match
SID<<<<<<<De la dynamite,dont on se passera stupidement la saison prochaine
PLANTE<<<<<<toujours aussi bon sur les ballons hauts
MAFFI<<<<<<Imprecis
PIUKALLA<<<<<Physique et bon en defense
HOOK<<<<<<Efficace dans les penalités et bien moyen par ailleurs
MELE et CAZENAVE<<<<<Le jour et la nuit.Je suis sur que vous aurez trouvé qui est le jour et qui est la nuit,contrairement a notre entraineur qui continue a confondre les deux
TUILAGUI<<<Un peu trop previsible
NARRAWAY<<<<<Une bonne rentrée pleine d'envie
SROKOCH<<<<<<<revient peu a peu a son meilleur niveau
LEO<<<<<<<<<<Excellent et meme pour sa manchettequ'il aurait du appuyer un peu plus encore.Un geste certes bete,mais necessaire et reconfortant
VAHA<<<<<Bon debut surtout en touche puis est rentré dans l'anonymat
TAO R<<<<<convenable,mais il faut qu'il arrete de se croire sur un terrain de baskett
VILLACECA<<<<<toujours present dans les points chauds
PULU<<<<<<<<Un pilier bien utile
TAO S<<<<<<<<On a trouvé un jeune et excellent pilier gauche
MAS<<<<<<<<<Il était parti pour faire un grand match,,,Dommage
TAUMALOLO<<<<Comme toujours bien meilleur dans le jeu qu'en mélée
GUIRADO<<<<S'est beaucoup depensé en defense
PUBLIC, SUPPORTERS d'AGTOUT SIMPLEMENTMAGNIFIQUEmerci:262944:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Un petit message personnel pour mon voisin de stade, je sais que de temps en temps il passe sur le forum c est bien mele et non hook qui tape un petit pardessus a 10 mns de la fin ce qui nous donne une pénalité en face des poteaux! !!! :cartonr: haha
 
Haut Bas