• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Stade Toulousain le match .

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 614
Les prétentieux toulousains ne veulent pas prendre la pénalité et choisissent la mêlée par 2 fois et sont pénalisés.
Ils nous remettent dans le match , au lieu de venir à 1 point.
Ils auront du mal à être champion avec de telles fautes.

J'ai pensé exactement la même chose mais à 8 contre 7 et vu comment les mêlées se déroulaient jusque là, ils se sont vus trop beaux.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 614
Bon sinon de retour du stade après un McDrive.

Ce soir il y avait un parfum dans le stade comme on en avait plus eu depuis longtemps, même si ce n'était pas plein les gens qui étaient présents étaient ultra motivés et ça c'est ce qui compte. Bref ça a chanté, gueulé perso j'y ai laissé une partie de ma gorge! mrgreen

Notre équipe est toujours aussi plaisante à voir jouer...et toujours aussi désespérante par moment. Même impression que contre Castres, on a la faculté d'offrir des points à l'adversaire sans que celui-ci face le moindre effort, c'est assez flippant par moment. A côté de ça, nous on fournit une débauche d'énergie énorme pour arriver à marquer nos points. Sur ses 12 points de première mi temps, Toulouse en a provoqué 3, on en a donné 9, avec des relances plus que hasardeuses par exemple.

Si on rajoute que l'essai de Toulouse n'est pas valable on voit combien ont vraiment mérité de marquer de points nos adversaires...

Concernant l'arbitrage, on a failli se faire assassiner (comment l'assistant peut ne pas voir ou deviner l'en-avant toulousain), et puis monsieur Rolland s'est ensuite souvenu qu'il arbitrait à Perpignan, et on a eu droit à 2-3 grosses compensations (Mélé ne prend pas de jaune pour un en-avant volontaire sur une action ultra-dangereuse et puis l'arbitre fait en sorte de pénaliser Toulouse quand ils étaient sur nos 5 mètres).

Si je voulais résumer de façon cynique:
Le point positif on pourra organiser un nouveau match ici et payer les indemnités de Delmas.
Les points négatifs on a perdu 3-4 joueurs ce soir, Nicolas Mas comme "prévu", Léo suspendu (au moins Vilaceca aura plus de temps de jeu), Cazenave touché, Pulu aussi visiblement.

Bref j'avais pas envie de faire le rabat-joie après un si beau match à domicile, mais quand on voit que le Leinster a gagné aux Wasps, nos chances de victoire dans cette compétition sont assez faibles.

PS: encore un match ou Farid Sid se fait regretter pour la saison prochaine...ça commence à faire "beaucoup"

Ça t'arrive de "penser positif" ? A part ta joie, que je partage, d'avoir retrouvé un vrai public, tu oublies que Hook fait un grand match, Guitoune revient, Guiry s'est reposé, on leur plante 3 essais, on en prend qu'un qui n'aurait pas du être accordé, on va jouer une demie à la maison qui va faire rentrer des thunes... Allez, un effort, quoi... :262944:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
un bon match et une victoire importante,avec beaucoup d'envie et un retour aux fondamentaux avec nottamment trois ou quatre magnifiques ballons portés, dont un nous offre une penalité et l'autre un essai,face a une equipe de Toulouse certes mixte,mais qui aura quand meme joué lé jeu.Quelques bemols toutefois;beaucoup trop de fautes,la perte de Mas et Leo pour plusieurs matchs,et l'annonce officielle du depart de Sid,qui laissera un grand vide
Le LEXIQUE
HUME<<<<<Encore un bon match
SID<<<<<<<De la dynamite,dont on se passera stupidement la saison prochaine
PLANTE<<<<<<toujours aussi bon sur les ballons hauts
MAFFI<<<<<<Imprecis
PIUKALLA<<<<<Physique et bon en defense
HOOK<<<<<<Efficace dans les penalités et bien moyen par ailleurs
MELE et CAZENAVE<<<<<Le jour et la nuit.Je suis sur que vous aurez trouvé qui est le jour et qui est la nuit,contrairement a notre entraineur qui continue a confondre les deux
TUILAGUI<<<Un peu trop previsible
NARRAWAY<<<<<Une bonne rentrée pleine d'envie
SROKOCH<<<<<<<revient peu a peu a son meilleur niveau
LEO<<<<<<<<<<Excellent et meme pour sa manchettequ'il aurait du appuyer un peu plus encore.Un geste certes bete,mais necessaire et reconfortant
VAHA<<<<<Bon debut surtout en touche puis est rentré dans l'anonymat
TAO R<<<<<convenable,mais il faut qu'il arrete de se croire sur un terrain de baskett
VILLACECA<<<<<toujours present dans les points chauds
PULU<<<<<<<<Un pilier bien utile
TAO S<<<<<<<<On a trouvé un jeune et excellent pilier gauche
MAS<<<<<<<<<Il était parti pour faire un grand match,,,Dommage
TAUMALOLO<<<<Comme toujours bien meilleur dans le jeu qu'en mélée
GUIRADO<<<<S'est beaucoup depensé en defense
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 614
Je te trouve dur avec Hook et Vaha. Hook a bien varié pied - main - prise d'intervalles, 100% (je crois) aux tirs au but, des touches plus longues qu'habituellement. Et Vaha a planté un bel essai en seconde mi - temps et s'est filé tout le match en défense.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je te trouve dur avec Hook et Vaha. Hook a bien varié pied - main - prise d'intervalles, 100% (je crois) aux tirs au but, des touches plus longues qu'habituellement. Et Vaha a planté un bel essai en seconde mi - temps et s'est filé tout le match en défense.

Hook n'a pas fait un grand match,il a rendu quelques ballons inutilement a oublié une ou deux fois de degager son camp et nous coute trois points,on n'a pas retrouvé le HOOK si bon contre le racing ,artisan principal de notre point de bonus.Quand a Vaha j'avais oublié l'essai et donc je retire le terme "anonymat"
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Té je suis allé faire un tour sur le forum toulousain ... J'en reviens vite car autant de mauvaise foi, cela peut être perturbant pour mon sommeil ...
Je vous en met 3 pour le même prix :

Les perpignanais veulent vraiment allez en demi?
Ils sont ridicules franchement!


"ridicule". Comme ce mot s'applique bien à ce rédacteur toulousain ...

Les catalans s'en sortent avec des fautes énormes, Rolland nous bouffe un essai de Tolofua, ces perpignanais sont risibles sans un Rolland nullissime ils ce font tordre par une équipe largement remaniée

Arbitre qui leur valide un essai avec un en avant de 2m !

Ce public me donne envie de vomir!
L'ambiance est nauséabonde...
Je me demande comment on peut regrouper autant d'abrutis dans un stade


La finesse d'esprit caractérise effectivement les seigneurs toulousains ... Au fait quand on rempli un stade avec des "abrutis", on n'a pas 2 supporters toulousains au milieu de la tribune Vaquer, qui ont pu passer tranquillement leur soirée à dire beaucoup de mal de Rolland et un peu des catalans ... Ils ne se sont pas fait bouffer les oreilles ou tordre leur nez. Vous avez dit "abrutis" !

Allez, une 4°, la meilleure peut-être :
On aurai eu l’équipe type je pense que USAP aurai pu prendre cher.

La mémoire serait-elle absente sur les berges garonnaises ? Si je ne m'abuse, l'équipe type de sa seigneurie occitane a pris 34 à 20 en terre impie catalano-sudiste puis 19 à 18 sur leur propre terrain nougaro-capitolesque !

Bon allez, nous ne sommes pas toujours d'une bonne foi exemplaire mais l'humidité des violettes doit attaquer les centres névralgiques d'une bonne perception des choses et doit singulièrement obstruer les angles de vision de certains "Too loosains" :6775:. Bon certains en réchappent, heureusement ...et allez va, hommes de peu de foi, le ST gagnera encara un cop el planxot .... Belleu !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 614
Oui, d'accord, laissons les gagner le "quart" à domicile ! :262944:
 
Haut Bas