• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

Tu sais, c'est toujours comme ça sur le forum. La passion est plus forte que tout !!

Quand on gagne, on est les meilleurs et quand on perds, on est mauvais. c'est classique !! ;)

Mais serait ce vraiment mieux de dire qu'on est mauvais quand on gagne et qu'on est les meilleurs quand on perd?:? (Et on en trouve des comme ça aussi sur le forum!)
 
Pour connaitre toutes les diffusions des matchs de Rugby tout simplement : http://www.rugbyzap.fr/
C'est complet et tenu à jour quotidiennement !!
super pratique !!!

Allez l'USAP !!!
Ils télévisent même carcassonne-usap
En fait à part massy, tous nos matchs à l'extérieur seront télévisés quoi.....
 
je viens de découvrir que ce week end, une double confrontation Perpignan Vs M2M avait lieu.
Outre ce match de rugby qui nous réunit ici, le stade montois basket masculin reçoit ce week end
le club de Toulouges en Nationale 2.
Bon match à vous supporters catalans. Je reviens vous voir pour avoir le débriefing du match de demain.
;)
 
La compo :

Forletta, Terrain, Ion - Charlon, Vilaceca - Chateau, Tuilagi, Pérez - Ecochard, Allan - Votu, Mafi, Marty, Bousquet - Michel
Remplaçants : Cabello, David, Kulemin, Basilaia, Descons, Benvenuti, Farnoux, Chéron
 
La compo :

Forletta, Terrain, Ion - Charlon, Vilaceca - Chateau, Tuilagi, Pérez - Ecochard, Allan - Votu, Mafi, Marty, Bousquet - Michel
Remplaçants : Cabello, David, Kulemin, Basilaia, Descons, Benvenuti, Farnoux, Chéron

compo qui me plais bien 1ere titularisation de charlon en 2 eme latte il font reposer un peu kulemin sinon compo classique.
 
Retour
Haut