• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

Quand il jouait à Pau , sauf la dernière saison, c'était aussi un sacré client dans le jeu . Mais avec lui tu voyages , la castagne il aime et répond présent .
Dommage d'ailleurs que Tuilagui ne soit plus sur le terrain à ce moment là du match .

tuilagui, quoiqu'il en soit , nous a manqué !!
 
Quand il jouait à Pau , sauf la dernière saison, c'était aussi un sacré client dans le jeu . Mais avec lui tu voyages , la castagne il aime et répond présent .
Dommage d'ailleurs que Tuilagui ne soit plus sur le terrain à ce moment là du match .

Ouai, c'est très dommage :231183:mrgreen
 
tuilagui, quoiqu'il en soit , nous a manqué !!
Il est certain que quelques velléités , le 4 , le 5 par exemple , ne se seraient peut-être pas produites , mais bon des peut-être on en trouve à tous les coins de rues aussi .haha
 
tuilagui, quoiqu'il en soit , nous a manqué !!

Et il va souvent nous manquer ! J'ignore la nature de sa blessure, mais quand on est plus près de 40 que de 20 ans, les pépins musculaires ou articulaires sont très longs à guérir. Il ne faut pas trop compter sur lui pour construire notre 3ème ligne et densifier notre pack ces prochaines semaines. Des matchs comme celui contre Agen, Henry ne pourra pas nous en sortir très souvent. Le risque maintenant, c'est de vouloir le remettre trop rapidement dans la compo.
 
Et il va souvent nous manquer ! J'ignore la nature de sa blessure, mais quand on est plus près de 40 que de 20 ans, les pépins musculaires ou articulaires sont très longs à guérir. Il ne faut pas trop compter sur lui pour construire notre 3ème ligne et densifier notre pack ces prochaines semaines. Des matchs comme celui contre Agen, Henry ne pourra pas nous en sortir très souvent. Le risque maintenant, c'est de vouloir le remettre trop rapidement dans la compo.

Exactement,et d'en devenir trop dépendant. il faut qu'il reste un atout pour l'équipe,et non en dependre.
 
Exactement,et d'en devenir trop dépendant. il faut qu'il reste un atout pour l'équipe,et non en dependre.

tuilagi et un atout pour le club mais quand ali strokoch benjamin beaux seront de retour henry sera souvent remplaçant et rentrera souvent en 2 eme mi temp en impact player et apportera un plus par sa puissance.en tous qua moi je m en servirai comme ça pour pas le cramé et compté sur lui a chaque match.
 
Oui,c'est ça,il peut aussi démarrer certain matchs à case pur sécuriser,mais le garder en atout apportant un plus à l'èquipe,et non pas une pièce essentielle dont l'équipe ne peut pas se passer.
 
Et il va souvent nous manquer ! J'ignore la nature de sa blessure, mais quand on est plus près de 40 que de 20 ans, les pépins musculaires ou articulaires sont très longs à guérir. Il ne faut pas trop compter sur lui pour construire notre 3ème ligne et densifier notre pack ces prochaines semaines. Des matchs comme celui contre Agen, Henry ne pourra pas nous en sortir très souvent. Le risque maintenant, c'est de vouloir le remettre trop rapidement dans la compo.

Soucis avec les adducteurs .
 
Retour
Haut