• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 145
Réactions
8 055
Bon match de notre part, on creuse l'écart avec bayonne,stade français et biarritz. Dommage car on aurait du prendre le bonus offensif.
Carton rouge à quelques abrutis qui ont sifflés porical, c'est minable
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Certes le BO était à priori envisageable en fin de rencontre, mais ces 4 points sont importantissimes ! On s'est lancé dans une course folle aux places européennes et pour l'instant, le contrat est rempli.

Vahamahina tout simplement énorme aujourd'hui. Présent aussi bien dans les rucks que dans l'animation offensive. Mention spéciale à la touche également, très performante aujourd'hui ! :262944:
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Jamais contents !!daccord pas de bonus mais M...il y a la victoire avec 4 essais .
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
il y a quelques matchs en arrière tout le monde aurait été content de prendre 4 points. ce soir j'ai l impression que tout le monde gueule parcequ'on en a pris QUE 4:confused::confused:

OK le BO était faisable mais il faut féliciter les garçons qui ont fait un bon match et comme le dit PAO on su mettre à profit la supériorité numérique.

ne faisons pas la fine bouche. 4 points c moins bien que 5 mais c'est beaucoup mieux que 0 :231183::231183:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
encore un gros match de léo qui commence à trouver ses marques
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas