• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Usap - stade francais] - Demi-finale de l'AMLIN CUP - Topic officiel

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Pas vraiment une surprise et puis de toute les manières....on peut pas aligner autre chose comme équipe....Nous !!!!
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Le pilier international de l'USAP, Jérôme Schuster (27 ans, 2 sélections), touché à une cheville contre Agen, manquera la demi-finale d'Amlin Cup face au Stade français. Il a été ménagé mardi lors de la séance consacrée aux avants et surtout pour la mise en place de la mêlée, le maillon faible de l'USAP en ce moment mais a peu de chance d'être rétabli vendredi soir. Jérémy Castex qui l'avait suppléé dans le final à Agen, se tient prêt à jouer. Kisi Pulu sera le titulaire, au poste de pilier droit, Nicolas Mas touché à un genou ne pouvant être rétabli qu'à la mi-mai.
La cote de Guillaume Vilaceca ne cesse de monter. Le champion de France 2009 pourrait bien rafler la mise en deuxième ligne et coiffer sur le fil le poste de titulaire que convoite aussi Robins Tchale-Watchou.
D.J.

USAP ( l'équipe probable face à Paris) : Michel - Planté, Mafi, Marty ou Piukala, Sid - (o) Hook, Cazenave, - Léo, Strokosch, Guiry - Vilaceca, R.Taofifenua - Pulu, Guirado, Taumalolo.

Remplaçants : Terrain, S.Taofifenua, Tchale-Watchou, Tuilagi, Mélé ou Hume, Piukala ou Marty, Battle et Castex.
http://www.sportchoc.tv/sport/breve...huster-touché-à-une-cheville-et-absent-jérémy
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pas de sofiane guitoune dans la compo même si il a été un peu perso a agen je l ai pas trouvé si mauvais que ça !!! Je pensais qu il aurait été au moins remplaçant
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Pas de sofiane guitoune dans la compo même si il a été un peu perso a agen je l ai pas trouvé si mauvais que ça !!! Je pensais qu il aurait été au moins remplaçant

Quelle compo ? Je pense qu'il vaut mieux attendre l'officielle ... Quant aux 3/4 s'il n'y en a que 2 sur le banc, faudra bien en laisser dans les tribunes ; Si Hume est ok, plutôt Batlle, ou Guitounes ? A voir !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Pas de sofiane guitoune dans la compo même si il a été un peu perso a agen je l ai pas trouvé si mauvais que ça !!! Je pensais qu il aurait été au moins remplaçant

Il jouera à Montpellier !! ;)
 
Haut Bas