• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Usap - stade francais] - Demi-finale de l'AMLIN CUP - Topic officiel

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Pas d'accord, j'ai bien aimé la prestation de Guitoune!

De la vitesse, de la vélocité, des initiatives et de l'envie; bref on sent un gros potentiel chez ce joueur qui je suis sûr pourrait amener à nos lignes arrières cette fraîcheur qui leur fait défaut depuis quelques matchs.

Ce n'est peut-être qu'une impression mais ce joueur a de la classe et du talent à revendre!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pas d'accord, j'ai bien aimé la prestation de Guitoune!

De la vitesse, de la vélocité, des initiatives et de l'envie; bref on sent un gros potentiel chez ce joueur qui je suis sûr pourrait amener à nos lignes arrières cette fraîcheur qui leur fait défaut depuis quelques matchs.

Ce n'est peut-être qu'une impression mais ce joueur a de la classe et du talent à revendre!
Je suis entièrement d accord bon joueur très bons appuis très beaux crochets par contre faut qu il pense qu il joue pas tout seul car c est un coffre a ballons et déjà a albi c était pareil!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
:325599::325599::325599::325599::325599::325599: pour moi le match est commencé:231183:, si je vois un parisien qui est perdu et qu'il me demande sa route je l'envoie de l'autre coté de la bonne direction et je lui dit que son gps ne marche pas, voila , tous motivés, :tambour:

Tu devrais lui indiquer la bonne direction au contraire, ça permettrait ainsi de remplir un peu plus le stade car de toute façon ce n'est pas un ou deux parisiens qui fera plus de bruit dans les tribunes !! :6775::6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu me diras aussi.. ce n'est pas un ou deux parisiens de plus dans les tribunes qui nous permettront de remplir le stade haha:6775:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Tu devrais lui indiquer la bonne direction au contraire, ça permettrait ainsi de remplir un peu plus le stade car de toute façon ce n'est pas un ou deux parisiens qui fera plus de bruit dans les tribunes !! :6775::6775:

oui [MENTION=172]pana66[/MENTION] mais si j'en vois un vers chez moi c'est surement un qui vas au ski :4866: :6775: :263770:
 
Haut Bas