• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Sawailau (de Grenoble) Dans Le Viseur - Lindependant.fr

A partir du moment où un grand nombre de joueurs du pacifique viennent parce qu'il y a déjà une colonie îlienne (ce n'est pas moi qui le dis..), oui je pense que c'est néfaste pour "l'esprit usap". De la même façon que si 7 ou 8 joueurs catalans allaient jouer au fin fond du monde dans le même club, cela serait néfaste pour l'identité de ce club.
Ouais ok je vois ce que tu veux dire. Tu parlais du "groupe" c'est pour ça. Mais je trouve qu'on fait vachement plus une fixette sur les "Iliens" que sur les Anglo Saxons, Sud Af ou autres. En l'occurrence, Torfs, puisqu'on en parle, trainait tout le temps avec les Allan, Mjekevu, Duvenage, Godfrey, Bothma, Strauss, Sinclair, etc. et ça ne dérangeait personne.
 
A partir du moment où un grand nombre de joueurs du pacifique viennent parce qu'il y a déjà une colonie îlienne (ce n'est pas moi qui le dis..), oui je pense que c'est néfaste pour "l'esprit usap". De la même façon que si 7 ou 8 joueurs catalans allaient jouer au fin fond du monde dans le même club, cela serait néfaste pour l'identité de ce club.

Il en faut tjrs un. Quand il y en a un ça va, c est quand il y en a beaucoup que ça pose des problemes.
(Proverbe auvergnat)
 
[QUOTE="clement6628, post: 588917, member: 562" En l'occurrence, Torfs, puisqu'on en parle, trainait tout le temps avec les Allan, Mjekevu, Duvenage, Godfrey, Bothma, Strauss, Sinclair, etc. et ça ne dérangeait personne.[/QUOTE]
Il y avait d'un côté le joueurs du pacifique de l'autre les "anciens de 2009 mené par N Durand et entre les deux les "anglophiles" , il ne lui restait que cette possibilité.
 
Retour
Haut