• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Sawailau (de Grenoble) Dans Le Viseur - Lindependant.fr

Quel que soit le résultat à la fin de la saison
Il y aura des renforts
ARLETTAZ et LANTA le souligne bien......
Gros coup de gueule concernant le système top 14 et prod2
Si on reste en prod2.?...........on jouera les premiers rôles comme cette année
Si on monte......?........on serrera les fesses...nos jeunes devront élever leur niveau et faudra que les 3 à 4 joueurs mode top 14......faudra pas se louper dans le casting.......
Vivement jeudi et souhaitons une bonne reprise à MONSIEUR BOTHA
Il va nous faire du bien.?...ca tombe bien vivalda commence à couiner
 
pour sawailau son cv parle pour lui 18 match titulaire la saison dernière top 14 hcup confondu pour 5 essaie le club cherche des joueur capable d evolué autan en prod2 que top 14 ce style de joueur peut faire la maille et si en plus tu récupère son copain de club visinia ca sera 2 recrus de choix pour nos ligne arrière.
 
Pourquoi tu "n'aimes pas" Clément ?
Que tu trouves qu'il y ait trop de joueurs issus des Iles du Pacifique. Je m'en fiche. Mais du moment que ça reste rugbystique. Je t'avoue que moi aussi, je pense qu'un autre rugby est possible (cf. les équipes britanniques) et je trouve dommage que toutes les équipes en France soient formées dans un même moule (piliers géorgiens, 2de lignes sud af, 3e ligne des Iles, centres et ailiers des Iles...).
Mais là, ce que je n'aime pas, c'est que tu sous entends que ces joueurs (qui te dit que les Fidjiens s'entendent bien avec les autres ? qui te dit que les Français s'entendent tous bien ? les autres étrangers ?) auraient une "emprise", une influence néfaste sur l'équipe, sans emporter le moindre élément prouvant ce que tu avances.
 
A partir du moment où un grand nombre de joueurs du pacifique viennent parce qu'il y a déjà une colonie îlienne (ce n'est pas moi qui le dis..), oui je pense que c'est néfaste pour "l'esprit usap". De la même façon que si 7 ou 8 joueurs catalans allaient jouer au fin fond du monde dans le même club, cela serait néfaste pour l'identité de ce club.
 
Retour
Haut