• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Sa Xv

Un 1/4 de finale , c'est M ACEBES qui le dit et a , bien sur , raison...parce que rien ne serait pire qu'une décompression à ce moment là de notre saison !
Cette équipe , assurée du maintien , va venir construire une part de son avenir pour la future saison en PRO D2 , sa 3eme , je crois , et , au même titre que NEVERS ou VANNES , va vouloir démontrer qu'elle y a toute sa place ...
Il faut absolument s'en méfier et ne pas s'attendre à un match facile , comme toujours , les supporters sont beaucoup plus confiants que les joueurs ou le staff ...et je préfère ça !
 
Un 1/4 de finale , c'est M ACEBES qui le dit et a , bien sur , raison...parce que rien ne serait pire qu'une décompression à ce moment là de notre saison !
Cette équipe , assurée du maintien , va venir construire une part de son avenir pour la future saison en PRO D2 , sa 3eme , je crois , et , au même titre que NEVERS ou VANNES , va vouloir démontrer qu'elle y a toute sa place ...
Il faut absolument s'en méfier et ne pas s'attendre à un match facile , comme toujours , les supporters sont beaucoup plus confiants que les joueurs ou le staff ...et je préfère ça !
Encore une fois, l'entame sera déterminante ! Si l'USAP est très concentrée, qu'elle prend les choses dans l'ordre, je pense qu'il n'y aura pas de soucis !
Maintenant, si on commence à écarter à tout va et que ça ne passe pas, qu'on commence à s'isoler et tenter des trucs impossibles, ne prendre que des pénaltouches, là on pourrait tomber dans un drôle de rythme face à une équipe qui jouera sans aucune pression et n'aura rien à perdre, contrairement à nous.
Cela dit et je suis plutôt optimiste, l'USAP a connu une grosse désillusion la semaine dernière et ils risquent de très bien aborder ce match.
 
USAP-vs-ANGOULEME-WEB.jpg

Mafi au repos. Lam et Faleafa à la place de Carbou et Chateau.
 
Boutemany remplacant à gauche. Bien que ce soit son poste d'origine il n'a pas semblé à l'aise contre Biarritz, à revoir donc.
Mailhau a été bon ces derniers matches, peut être les meilleurs depuis qu'il est ici.
A droite le plus solide pour moi en mêlée c'est Brown.Les 4 pour les phases finales pourraient être Forletta Mailhau Brown et Boutemany. A voir....
 
Retour
Haut