• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Sa Xv

Boutemany remplacant à gauche. Bien que ce soit son poste d'origine il n'a pas semblé à l'aise contre Biarritz, à revoir donc.
Mailhau a été bon ces derniers matches, peut être les meilleurs depuis qu'il est ici.
A droite le plus solide pour moi en mêlée c'est Brown.Les 4 pour les phases finales pourraient être Forletta Mailhau Brown et Boutemany. A voir....

Voilà des postes où la concurrence va être déterminante pour la demi (si nous gagnons demain soir) :

Qui à droite ? Choix difficile , le staff dispose de MULLER , BROWN et..... BOUTENMANI (LEMAIRE si coups durs) ...la question se pose surtout sur les prestations de BROWN , il va falloir qu'il se montre au top pour pouvoir lui faire confiance parce que pour le moment ce n'a pas été le cas lors de ses sorties du banc .
A gauche ? Idem avec FORLETTA , MAILAU et ....BOUTENMANI .

Si les prestations de BROWN ne rassurent pas le staff , nous aurons MULLER / BOUTENMANI à droite et forcément FORLETTA /MAILAU à gauche .
 
Voilà des postes où la concurrence va être déterminante pour la demi (si nous gagnons demain soir) :

Qui à droite ? Choix difficile , le staff dispose de MULLER , BROWN et..... BOUTENMANI (LEMAIRE si coups durs) ...la question se pose surtout sur les prestations de BROWN , il va falloir qu'il se montre au top pour pouvoir lui faire confiance parce que pour le moment ce n'a pas été le cas lors de ses sorties du banc .
A gauche ? Idem avec FORLETTA , MAILAU et ....BOUTENMANI .

Si les prestations de BROWN ne rassurent pas le staff , nous aurons MULLER / BOUTENMANI à droite et forcément FORLETTA /MAILAU à gauche .
Je mise sur Forletta/Mailau et Boutemmani/Muller pour ma part.

Il me semble être le premier choix à droite. Depuis la blessure de Walcker, on le voit davantage à gauche. Je pense que ce n'est pas bête d'économiser Mailau car il ne jouait plus ces derniers mois et enchaîne en ce moment.
 
29496261_882910328500309_3679027911644647189_n.jpg
 
Retour
Haut