• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / S.u Agen 21e Journée De Prod2

A la télé , ils ont pas su dire si le changement était fait avant ou après que le soigneur vienne voir Vivalda . ;)

c'est pour cela que j'ai mis que je pouvais me tromper mdrr
 
Acebes joue à un poste qui n'est pas le tien, il joue pour dépanner. C'est un arrière de formation et je trouve qu'on se prive d'un formidable relanceur, c'est dommage.
après farnoux fait son taff à l'arrière c'est difficile de le mettre sur le banc aussi
c'est plus inquiétant pour nos ailiers qui n'arrivent pas à le concurrencer , après acebes , quand il prend le ballon il créé souvent de l'avancer , c'est un ailier à la adrien plané , il en faut aussi , en défense il ne se défile pas et perd peu de ballon
après paradoxalement nos ailiers n'ont pas trop eu l'occasion de brillé , vu que les agenais défendait les extérieur et du coup au près y avait des boulevard
 
Celui m'impressionne à chaque match c'est LEMALU. Ce type est énorme en défense et en attaque il est toujours dans l'avancée même avec 2 ou 3 gars sur son dos...Dire que certains avaient émis de gros doutes sur son recrutement...
 
Je te rejoins Farnoux fait ses matchs mais défensivement, il est plus que moyen. D'ailleurs sur le 1er essai qu'on prend, il plaque pas au jambe du coup les 2 défenseurs viennent l'aider ce qui permet à l'agenais de fixer les 3 et de faire la passe au centre qui marque tranquille. Durant la saison, c'est pas la 1ère fois qu'on prend des essais alors qu'en position de dernier défenseur, il ne plaque pas.
 
Retour
Haut