• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap / S.u Agen 21e Journée De Prod2

En espoir il est vraiment très fort mais à ce niveau, il est moyen comme 10.
Pour en revenir à Carlisle, j'en viens à regretter l'arrivée de potgeiter tellement Carlisle est vraiment bon. Il faut le prolonger et fixer selponi en second centre.
moi j'aime bien seguy , il tente c'est déjà bien , laissons lui le temps , mais dans l'intervalle carlisle peut faire la maille
 
On aurait pu prendre le bonus ,mais voila? comme tu dis en face c'est Agen.....
 
Bon malgré tout,bonne marche en avant pour la cinquième place..
 
Enorme victoire aujourd'hui qui va faire énomément de bien au moral et au mental des joueurs. Je pense qu'ils sont en train de réellement prendre conscience qu'ils savent jouer au rugby et qu'ils peuvent battre n'importe qui...
Alors oui ne pas prendre le BO au vu du déroulement de la rencontre peut faire râler. Mais comment en vouloir aux joueurs: ils ont tout donné physiquement dés le début de la rencontre et ont su rester concentrés en seconde mi-temps pour ne pas nous refaire une colomiers.
Concernant le changement d'écochard, il me semble que le changement est déjà annoncé avant de connaître l'importance de la blessure de vivalda (après je peux me tromper).
Félicitations aux joueurs et place à Vannes la semaine prochaine
 
Retour
Haut