• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Alors les 6 places à 10 ou 20€ c'était une bonne affaire ou pas? mrgreen

Contre Guernica, avec des places plein pot : 7000 spectateurs
Contre Rovigo, avec des places moitié prix : 5000 spectateurs

j'aimerais maintenant que tous ceux qui, après Guernica, traitaient les dirigeants incompétents et incapables pour ne pas avoir baissé les places viennent nous expliquer pourquoi il faut absolument baisser les prix pour remplir le stade et comment au final, on fera plus de recette...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Sinon, que retenir du match ?
Qu'il faisait froid
Que certains joueurs qui ont peu de temps de jeu, grillent une à une les chances qui leur sont données de démontrer leur capacité à jouer en top 14.
Que notre banc n'est pas au niveau des titulaires

Vendredi prochain sera un autre jour
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Résumé du "match" :


http://video.rugbyrama.fr/rugby/usap-rovigo-(40-22)-le-resume_vid261199/video.shtml?function(b){this.set("search");return this}
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
La seule chose que j'ai retenu de ce match
C'est que Gilles Bosch souhaite quitter l'USAP pour avoir du temps de jeu.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Contre Guernica, avec des places plein pot : 7000 spectateurs
Contre Rovigo, avec des places moitié prix : 5000 spectateurs

j'aimerais maintenant que tous ceux qui, après Guernica, traitaient les dirigeants incompétents et incapables pour ne pas avoir baissé les places viennent nous expliquer pourquoi il faut absolument baisser les prix pour remplir le stade et comment au final, on fera plus de recette...


Tout le monde va te sortir que c'était un jeudi soir et qu'il faisait froid !! ;)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Non !! Moi je lui dis que ce n'est pas comme ça qu'il faut regarder !! Tu peux jouer devant 2 000 personnes et faire plus de recette guichet que si tu as 9000 !! Tout dépend ou sont les abonnés !! Si les 2000 personnes ont toutes achetées leur billet et qu'aucun abonné n'est venu au stade c'est une bonne recette guichet. Par contre si dans les 9000, il n'y a que des abonnés, la recette guichet sera pourrie !!

Par contre je le rejoint sur le fait que ce n'est pas parce qu'on a mis des places à 10€ que 3000 billets se sont vendus !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Non !! Moi je lui dis que ce n'est pas comme ça qu'il faut regarder !! Tu peux jouer devant 2 000 personnes et faire plus de recette guichet que si tu as 9000 !! Tout dépend ou sont les abonnés !! Si les 2000 personnes ont toutes achetées leur billet et qu'aucun abonné n'est venu au stade c'est une bonne recette guichet. Par contre si dans les 9000, il n'y a que des abonnés, la recette guichet sera pourrie !!

Par contre je le rejoint sur le fait que ce n'est pas parce qu'on a mis des places à 10€ que 3000 billets se sont vendus !!


Et à mon avis, des abonnés y en avaient pas légion ... mdrr
 
Haut Bas