• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Rovigo

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
salaud;tu m'as piqué mon "lexique",non je rigole.Je ne l'ai pas posté pour ce match car ma frustration etait telle que j'aurais été injuste avec beaucoup de joueurs Il ya eu c'est vrai des defaillances individuelles mais la responsabilité essentielle de ce fiasco n'incombe pas aux joueurs .Les matchs dans leur mediocrité se suivent malheureusement et se ressemblent

C'était une idée bien sympa, je pense que chacun peut faire son propre "lexique" . :6775: Je te laisserais priorité pour l'ASM :p
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Mais qu'est-ce que vous avez tous à râler ! Ils nous ont pris de haut Rovigo, hé bé on leur a mis 40 pions, voilà ! haha

Affluence scandaleuse, 1 000 personnes à 10 minutes du coup d'envoi, stade au quart plein ensuite, ce qui donne 3 500 personnes environ, l'Indép donne 5 278 personnes... On connaissait les morts votants du couple Tibéri, voici les morts supportants de l'USAP.

Homme du match "Amlin" Farid Sid, personnellement j'aurais voté Henry Tuilagi, il rapporte le bonus offensif d'en-avants à lui tout seul.

Bon point à la boutique, les bonnets Errea sans le sigle USAP ont enfin été remplacés par des bonnets siglés USAP, très jolis, j'en ai pris un et j'étais loin d'être le seul.

J'en ai fait des matchs en hiver, mais celui-là... ça faisait 30mn que j'étais dans mon lit dans une pièce à 20 degrés et je grelottais toujours !

Objectif 1 : qualif, match à domicile : REUSSI
Objectif 2 s'il y en avait un, préparation du match contre l'ASM : RATE

En tout cas, les grillades verront le printemps, à nous supporters de nous bouger !

VISCA USAP
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Mais qu'est-ce que vous avez tous à râler ! Ils nous ont pris de haut Rovigo, hé bé on leur a mis 40 pions, voilà ! haha

Affluence scandaleuse, 1 000 personnes à 10 minutes du coup d'envoi, stade au quart plein ensuite, ce qui donne 3 500 personnes environ, l'Indép donne 5 278 personnes... On connaissait les morts votants du couple Tibéri, voici les morts supportants de l'USAP.

Homme du match "Amlin" Farid Sid, personnellement j'aurais voté Henry Tuilagi, il rapporte le bonus offensif d'en-avants à lui tout seul.

Bon point à la boutique, les bonnets Errea sans le sigle USAP ont enfin été remplacés par des bonnets siglés USAP, très jolis, j'en ai pris un et j'étais loin d'être le seul.

J'en ai fait des matchs en hiver, mais celui-là... ça faisait 30mn que j'étais dans mon lit dans une pièce à 20 degrés et je grelottais toujours !
Objectif 1 : qualif, match à domicile : REUSSI
Objectif 2 s'il y en avait un, préparation du match contre l'ASM : RATE

En tout cas, les grillades verront le printemps, à nous supporters de nous bouger !

VISCA USAP

ceci (et le diffusion sur eurosport) explique peut-être la si faible affluence malgré la trés bonne initiative du club avec des places à 10 et 20€
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Le phénomène de désertion avait même gagné les Flammes, elles n'étaient que... 6 pour exécuter le Gangnam Style à la mi-temps. Félicitations aux survivantes en tout cas.
 
Haut Bas