• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Delpoux sera pour toujours l'entraîneur qui a fait descendre l'USAP après 100 ans de présence en élite.
Je pense à Brunel, Azéma, Saisset, Goutta et tant d'autres qui ont oeuvré ces dernières années pour la réussite de notre USAP...
Qu'il parte !

Surtout de lui même ...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
278
Faut arrêter la parano un peu !!!

Les autres, OK : Bayonne et Oyo !!! haha

Je te rassure je plaisante, dans cette affaire tout le monde veut tirer son épingle du jeu et la manière utilisée pour y arriver n'a pas vraiment d'importance.
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Mais quelle idée d'aller jouer à Barcelone.
Quelle tristesse ce stade vide et sans ambiance.

tu y étais ?
vide , NON ...sans ambiance , non ....triste ? oui....et surtout , pas de sifflets contre l'équipe...
preuve que c'étaient les VRAIS supporters qui étaient là-bas...
à Giral , il y aurait eu des sifflets....des gens comme toi peut-être ?

Je confirme, les supporters, les vrais se sont déplacés. Ils ont encouragé l' Usap à plein poumons, jusqu'au coup de massue. Après ce sont les supporters Toulonnais qui ont pris le dessus. Oui à la fin du match il y avait beaucoup de tristesse, un grand désarroi. Nous sommes tous au fond du trou. Mais maintenant il faut reconstruire, certainement sur d'autres bases. J'ai trop mal à la tête pour condamner qui que ce soit. Je pense que les principaux responsables se reconnaitront, et qu'ils feront le nécessaire d'eux-mêmes. Aujourd'hui comme vous tous, j' ai beaucoup du mal à accepter la réalité. L'année 2009 aurait dû servir de référence, puisque nous avions atteints les sommets dans une liesse indescriptible. Cette réussite nous la devions je pense à notre défense aujourd'hui.hui nous sommes détruits à cause de notre défense.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
J'étais dans un avion pendant le match. Dès l'atterrissage, j'ai allumé mon téléphone pour regarder le résultatr. J'ai vu USAP 31, j'ai cru qu'on avait gagné. Puis, j'ai vu Toulon 46. J'ai du contrôler 2 fois pour y croire. En une fraction de seconde, je suis passé de l'espoir à la joie puis une grande tristesse.
Je n'ai pas vu le match mais je ne comprends pas qu'on puisse prendre 50 points "à domicile" quand on joue sa survie. Je veux bien que Toulon soit supérieur mais ils n'ont jamais mis de telles branlees à l' extérieur, surtout pas à Oyonnax.
Ce matin, j'en veux à la terre entière:

- à Delpoux, qui est le premier responsable de cette descente aux enfers. Je ne vais pas détailler ses fautes, ce serait trop long et d'autres l'ont déjà très bien fait. S' il lui reste une once de dignité, il doit démissionner.

- aux dirigeants, qui ont maintenu Delpoux lors de notre série de 7 ou 8 défaites. Et, qui ont maintenu ce match à Barcelone, annulant l'avantage de jouer à domicile. Ou encore, qui ont envoyé les joueurs faire les vrp en cette semaine cruciale.

- aux joueurs, qui n'ont pas été à leur niveau cette saison, pour la plupart. Qui ont oublié comment plaquer. Qui ont souvnt pêcher par orgueil et par bêtise, en ne tentant pas certaines pénalités contre les consignes du staff.

- aux arbitres, qui nous ont systématiquement dans le collimateur. Quand on voit le nombre de cartons qu'on a pris et la mansuétude dont bénéficie Oyonnax malgré un jeu plus que brutal. On se souviendra notamment de l'arbitrage de Ruiz face au SF.

- au mauvais sort qui s' est acharné sur nous. Toutes ces blessures, notamment de Guitoune et Mekejevu, les 2 seuls joueurs capables de déstabiliser les défenses adverses. Des autres résultats, presque toujours défavorables: encore ce week- end, Bayonne égalise sur la fin alors que Beauxis rate la gagne à Oyonnax.

- aux soit-disants gros, qui sont venus faire de gros matchs chez nous mais sont allés à Oyonnax la fleur au fusil

- au public, qui a laissé tomber son équipe au mauvais moment

- à moi-même, de me mettre dans des états pareils alors que ce n' est que du sport.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Contre Oyo à la maison on fait la même chose, on doit gagner de plus de 12 points et au final tu tentes des pénalités et en fin de match alors que tu es dans leur 22 mètres, au lieu d'avoir une pénalité qui nous donnerais plus de douze points ou bien de marquer un essai, sur la sirène on voit un pilier taper en touche!
J'incrimine pas l'homme mais je pense que les consignes en début de match n'ont pas du être les bonnes !!
Enfin ce n'est qu'un exemple sur tous les couacs accumulés pendant la saison.:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
Contre Oyo à la maison on fait la même chose, on doit gagner de plus de 12 points et au final tu tente des pénalités et en fin de match alors que tu es dans leur 22 mètres, au lieu d'avoir une pénalité qui nous donnerais plus de douze points ou bien de marquer un essai, sur la sirène on voit un pilier taper en touche!
J'incrimine pas l'homme mais je pense que les consignes en début de match n'ont pas du être les bonnes !!
Enfin ce n'est qu'un exemple sur toute les couacs accumulés pendant la saison.:231183:

Je me suis dit pareil, au lieu de tenter le drop on envoie en touche...
 
Haut Bas