• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - rcnm

Il s'avère que les matchs de préparations sont la pour deux choses, la première est par définition "la préparation" a la saison et la deuxième et de tester un maximum de joueurs (souvent des jeunes car les coachs savent qu'il sera difficile de faire appel a eux régulièrement sauf pépin)!

Concernant Basilaia, Mjekevu ou Benvenuti les coachs ont certainement des certitudes avec eux et ne veulent pas les envoyés aux cartons, car une blessure pourrait être préjudiciable pour l'USAP ! Je dis cela car j'ai moi aussi assisté a un entraînement et sincèrement j'ai trouver Basilaia énorme balle en main (il va devenir la coqueluche d'AG), et Mjekevu et Benvenuti sont particulièrement en canne, ils ont fais quelques accélérations qui ont mistifié leurs partenaires ! Je pense que concernant les 3 joueurs le staff veulent éviter des blessures sur les 3 éléments qui ressortent le mieux du lot !

Apres concernant les autres joueurs j'ai trouver aussi Bélie très très bon (Allan va devoir bosser dur, car Bélie n'est pas venu pour faire banquette visiblement), Bousquet a fait une série de coup de pompe digne de notre Popo des meilleurs années, le petit Rabat est une machine a découper, les trois talonneurs se tirent la bourre grave (pour en trouver un meilleur que l'autres ça va être dur), Voila se qui ma marquer !

Attention se n'est que mon avis
!



C'est un bon avis et le mien aussi,à mon avis.LoL

Concernant les joueurs qu'on ne voit pas trop(hormis les blessés)c'est parce qu'ils seront certainement sur les premières feuilles de match,et donc/aussi pour les économiser.
D'autres doivent certainement encore travailler,et d'autres sont testés pendant ces match amicaux,le groupe et assez large et dense,et il faudra s'appuyer sur un maximum de joueurs car la saison sera longue.
 
Tant qu'a envoyer quelques espoirs, il aurait fallut envoyer un 2nde ligne pour eviter des pepins aux valeurs sures comme Vilaceca ou Kulemin...
 
Tant qu'a envoyer quelques espoirs, il aurait fallut envoyer un 2nde ligne pour eviter des pepins aux valeurs sures comme Vilaceca ou Kulemin...
Le truc c'est que des 2ieme ligne en espoir c'est juste depuis la blessure de Chalureau, et les départs de Sinclair à Albi et de Dumoulin à Ceret !
 
C'est quand même une sacrée cloche ce Marty ... Heureusement que l'arbitre est sympas.. 10 m pour contestation, cravate énorme... On part sur un récital..

pour ire le match succession de grosses fautes défensives, on a l'air pomme sur le terrain. Ça plaque pas... Pas grand chose de différent par rapport a l'an dernier. On va être indulgent...
 
Retour
Haut