• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - rcnm

Tu es malade toi je l ai trouve excellent. Et c est lui qui devrait être capitaine. Il était sur tous les coups il joue intelligemment. Faut être fort pour le critiquer
 
pedro est suspendu et en plus c'est une valeur sûre, pas besoin de match de préparation et de toute façon c'est impossible....
Par contre je viens de voir que le match contre massy était un dimanche hors pedro était suspendu jusqu'au samedi, donc il pourra faire son retour contre massy:262944:
par contre on est décimé en troisième ligne pour le 1ier match (tuilagi pas qualifié, bothma strokosch et peut être beaux blessés, perez suspendu)
on se dirige vers une troisième ligne rabat chateau brazo (et basilaia remplaçant)

On a terrain ex 3 ligne. Qui peut bien dépanner compte tenu au en talonneur on a le choix
 
Bloquée pourquoi ? Je préfère 1000 Basilaia à Riton

3 joueurs avaient leur licence bloqué par la DNCG donc ils ne pouvaient pas le premier match amical TAUMALOLO, BELIE , ECOCHARD...

BASILAIA s'entraine mais ne joue pas donc j'émet juste l' hypothèse comme quoi sa licence pourrait être bloquée pour l'instant vu qu'il fait parti des derniers arrivants... c'est juste une hypothèse rien de plus
 
Retour
Haut