• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - rcnm

Match interessant au niveau des enseignements:
-envie, engagement, intentions
-conquête correcte
-quelques individualités qui vont faire la différence: Votu Taumalolo Piukala Mafi
-il y a urgence je pense à recruter 1 pilier gauche digne de ce nom ainsi qu'un 2ème ligne de fort tonnage car j'ai bien peur que Charlon voit rapidement la dernière lettre de son nom remplacée par.....un T.
-n'en déplaise à certains, mais je crois que Riton nous ferait bcp de bien.

Concernant Basilaia, Descons, Benvenutti, Pujol quelqu'un pourrait-il donner des nouvelles? sont ils tous blessés?
tU OUBLIE mJEKEVU?pEREZ....Non,il sont préservés !
 
tU OUBLIE mJEKEVU?pEREZ....Non,il sont préservés !

pedro est suspendu et en plus c'est une valeur sûre, pas besoin de match de préparation et de toute façon c'est impossible....
Par contre je viens de voir que le match contre massy était un dimanche hors pedro était suspendu jusqu'au samedi, donc il pourra faire son retour contre massy:262944:
par contre on est décimé en troisième ligne pour le 1ier match (tuilagi pas qualifié, bothma strokosch et peut être beaux blessés, perez suspendu)
on se dirige vers une troisième ligne rabat chateau brazo (et basilaia remplaçant)
 
J'ai adoré Taumalolo ! Par contre il pourrait être plus discret ! Il a mit une patate sous les yeux de Gregory ! hahahaha:404318:
 
pedro est suspendu et en plus c'est une valeur sûre, pas besoin de match de préparation et de toute façon c'est impossible....
Par contre je viens de voir que le match contre massy était un dimanche hors pedro était suspendu jusqu'au samedi, donc il pourra faire son retour contre massy:262944:
par contre on est décimé en troisième ligne pour le 1ier match (tuilagi pas qualifié, bothma strokosch et peut être beaux blessés, perez suspendu)
on se dirige vers une troisième ligne rabat chateau brazo (et basilaia remplaçant)

Heu plutôt
6 Rabat
8 Basilaia
7 Château
 
basilia-----il me tarde de le voir
maintenant pour revenir a la 3 em ligne
les prestations de taumalolo et terrain en troisieme ligne ont ete plus qu encourageantes
ca peut etre une alternative pour la reception de colomiers le temps que
nos blesses et suspendus reviennent
 
Pour Colomiers (en fonction du match contre Narbonne et des entraînements et des blessures) j'aimerai ça :

Taumalolo - Cabello - Ion ( Bécasseau - Terrain - Mschdleshvili )
Vilaceca - Kulemin ( Charlon )
Rabat - Château - Basilaia ( Brazo )
Ecochard - Belie ( Descons )
Mjekevu - Mafi - Piukala - Votu ( Benvenuti )
Bousquet ( Michel )

Sachant que Perez (sanction), Strockoch, Bothma, Chalureau et peut être même Beaux out !

Votu et Piukala titulaire car il casse les lignes, Bousquet a l'arrière car avec le coup de pompe qui la il peut nous sortir de situation délicate !
 
Pour moi :

Taumalolo-Terrain-Ion (Bécasseau-Cabello-Mech)

Koulemine-Vilaceca (Charlon)

Château- Rabat-Basilaïa (Brazo)

Ecochard-Belie (Desmond)

Piukala-Mafi (Marty)

Votu-Mjekevu (Bousquet)

Michel
 
Retour
Haut