• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?


  • Total des votants
    84

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
carto avoue que mélé mérite sa place de titulaire

J'avoue , Florian me déçois , il faut vite qu'il se reprenne .
David gère bien les temps , et donne de la voix pour ses avants , il parle moins aux arbitres , mouline moins et gagne ainsi en sérénité , c'est évident .
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
sinon d'accord sur mélé, sur le drop il embarque magnifiquement la défense en replacant les gros:231183:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Planté ce soir, je sais pas combien de ballons il a gratté/arraché mais il nous a sauvé plus d'une fois. Sans compter l'action où il rattrape Imhoff !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
sur la fin voila , il joue bien le jeux , il à réussis à mettre la pression sur le racing , il à remis de l'ordre devant , il fait semblant d'organiser une nouvelle séance de pick and go et balance la balle à hook pour le drop , rien à dire il à été bon , je pense que le coatching à encore été trop tardif

je le voyais venir ce drop , son attitude à David le laisser préjugé .
ceci dit , félicitation à l'équipe qui a su se " malmener " pour arracher cette victoire .
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
j'adore Cazenave mais j'avoue que j'ai envie de voir Mélé débuter une rencontre, sur ce qu'il montre en ce moment ça pourrait être intéressant
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
j'adore Cazenave mais j'avoue que j'ai envie de voir Mélé débuter une rencontre, sur ce qu'il montre en ce moment ça pourrait être intéressant

tout à fait d'accord avec toi il doit avoir sa chance :96294::96294::96294::96294::96294::96294:
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
j ai constaté deux choses durant cette journée de championnat.

1) le meilleur talonneur français est...toujours Servat.
é) Qu 'on peut perdre un match en ouvrant sa gueule. Le racingman qui a pris dix mètres de plus et permis à Hook d'être à portée de fusil pour que l'Usap repasse en tête alors que le Racing tenait le match.

Voilà voila.

Et aussi que Tomalolo est toujours meilleur ailier que pilier.LoL..mais ça je le savais!
 
Haut Bas