• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?


  • Total des votants
    84

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
1- notre équipe peut paraitre fragile parfois mais moi je lui ai trouvé beaucoup de ressources mentales pour ne rien lâcher et aller chercher cette victoire
2- souffrir toute la saison??? nous n'avons joué que 4.5 matchs à la maison (4v-1d y'a pire)...on fait le point à la fin de la saison pour confirmer ou infirmer tes dires. là c'est trop tôt.
3- la présence de Mas? un joueur, aussi fort qu'il soit, ne fait pas une mêlée
4- notre pack a eu des bons et des mauvais moments même si depuis quelques saisons nous ne sommes plus aussi dominateurs que par le passé
5 - cazenave n'a pas été aussi nul qu on veut bien le faire croire même si je suis d'accord avec beaucoup pour dire que mélé doit être le numéro 1
6- Hook ne nous sauve pas la mise, il fait ce pour quoi il a été engagé et ce que l'on est en droit d'attendre d'un joueur de ce calibre...le rugby est un sport collectif et on perd et on gagne en équipe...hook aura beau mettre tous ses pénalités ou transfo, si les autres ne suivent pas, cela ne changera rien
7- planté est égal à lui même depuis le début de la saison
8- delpoux est nerveux car c'était un passionné qui vit le match à fond et pour tout te dire j'étais aussi nerveux devant la télé...c'était un match tendu et trés stressant

le seul reproche c'est de ne pas arriver à être plus dangereux et enfoncer le clou quand on doit le faire (même si aujourd'hui on plante un essai en SUPERIORITE NUMERIQUE :609498::609498::609498:) car par moment il y a eu de superbes phases de jeu et des combinaisons à tomber

DONC TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE.Mais tu as tout a fait le droit d'etre satisfait de la performance de ce soir c'est sans doute cela etre un bon supporter
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
DONC TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE.Mais tu as tout a fait le droit d'etre satisfait de la performance de ce soir c'est sans doute cela etre un bon supporter

je suis surtout satisfait de la victoire qui nous permet de revenir a 2 points de la 6ème place...

Après oui on peut toujours trouver des défauts à cette équipe car elle en a...mais moi je suis quelqu'un de positif et je préfère voir le verre à moitié plein que l'inverse.

Je suis désolé de le dire et je vais peut être me mettre des personnes à dos mais je préfère une victoire aprés un match pourri que perdre en ayant envoyé du jeu et marquer des essais
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On a gagné, c'est bien mais c'est tout. Au classement on se retrouve 7ème mais avec un jeu moyen, aucun soutien dans les rucks (sauf les 5 dernières minutes) et des choix incompréhensibles et une lenteur de sortie de balle de la part de Cazenave plus que pénalisants. Sans oublier sa sempiternelle 89 sur nos mélées dans nos 5 m qui nous fait perdre systématiquement le ballon. Il a fallut 5 ans pour qu'ils comprennent que les lancers en touche en fond d'alignement étaient toujours perdus, combien faudra-t-il attendre pour qu'ils n'utilisent plus les 89 ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
j'avais ecrit recemment que notre equipe etait fragile ;c'est confirmé,que nous souffririons a domicile toute la saison,c'est confirmé,que la presence de Mas ne suffirait pas a stabiliser notre mélée c'est confirmé;que notre pack manquait de puissance c'est confirmé.On a vu aussi un Casenave qui n'apporte rien un Hook qui nous sauve la mise,un Planté de retour en forme et une USAP qui en s'imposant sur le fil evite la crise avec un DELPOUX nerveux qui a vraiement eu peur.Bref on avu une equipe courageuse tenace avec quelques beaux mouvements mais une equipe qui joue clairement le maintient


Ne sautes pas, non,ne sautes pas !

Tu prends des médocs? t'es dépressif? c'est quoi ton soucis ? :X
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je suis surtout satisfait de la victoire qui nous permet de revenir a 2 points de la 6ème place...

Après oui on peut toujours trouver des défauts à cette équipe car elle en a...mais moi je suis quelqu'un de positif et je préfère voir le verre à moitié plein que l'inverse.

Je suis désolé de le dire et je vais peut être me mettre des personnes à dos mais je préfère une victoire aprés un match pourri que perdre en ayant envoyé du jeu et marquer des essais

mais tu as raison;ce que je veux essayer de faire comprendre c'est que si nous avions une equipe equilibrée sure de ses forces nous n'aurions laissé aucune chance a une equipe du racing aussi diminuée.Neanmoins nous meritons la victoire ne serai ce que de part notre volonté d'entreprendre.Il n'empeche, n'en deplaise aux forumistes beats,que l'avenir ne me parait pas tres radieux pour cette saison,ce dont je souffre sans doute plus qu'eux,puisque je n'ai plus la chance d'assister aux matches depuis mon depart de Perpignan
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
On a gagné, c'est bien mais c'est tout. Au classement on se retrouve 7ème mais avec un jeu moyen, aucun soutien dans les rucks (sauf les 5 dernières minutes) et des choix incompréhensibles et une lenteur de sortie de balle de la part de Cazenave plus que pénalisants. Sans oublier sa sempiternelle 89 sur nos mélées dans nos 5 m qui nous fait perdre systématiquement le ballon. Il a fallut 5 ans pour qu'ils comprennent que les lancers en touche en fond d'alignement étaient toujours perdus, combien faudra-t-il attendre pour qu'ils n'utilisent plus les 89 ?
Autant dire que Delpoux n'apporte rien sinon que de faire du cinéma au bord de la touche ... LoL
 
Haut Bas