• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?


  • Total des votants
    84

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Ils ont 2 belles premières lignes ces racingmen!!!
Selon moi il va faloir jouer dans l'axe, j'attend un grand match de Sid et de Planté.

Pour le poste d'arrière j'hésite un peu, soit un gros coureur: Haugton, soit un relanceur et je pense qu'ils vont beaucoup jouer au pied: Michel, à voir...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
quoi qu'il en soit ne nous y trompons pas,il faudra que nous fassions un grand match pour nous imposer.Je crois que tout le monde ressent confusemment que nous avons une equipe fragile en depit de ses qualites .C'est pourquoi il faudra absoluement que nos ne rations pas notre entame de match et alors seulement la confiance aidant et avec l'appui du public ça pourra passer,et je crains qu'il en soit ainsi jusqu'a la fin de la saison
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 893
exact, toutes les équipes vont venir à Aimé Giral pour gagner, à nous de montrer que c'est une forteresse.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Qui plus est le match n'a pas l'air de déchainer les foules quand on voit le nombre de places qui reste en vente sur la billetterie en ligne ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ça c'est sur... autant pour la billeterie ou il reste énormément de places, ainsi que pour le match de samedi. Il faudra faire un gros gros match. Même sans 2ème ligne, ils ont une première ligne très très sympa !!

Au passage Palisson n'ira pas au racing l'année prochaine, il a ressigné à Toulon pour 2 ans + 1 en option !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 186
Descente de Paris, on va réveiller les notables de la porte 12 avec deux copains!
 
Haut Bas