• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 [ Sujet Officiel ]

Combien de points pour ce match ?


  • Total des votants
    84

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
46 % voient l'usap vainqueur avec 4 points et accorde 1 point defensif au RCM
je ne prend que cela mais sur quoi se basent ils
USAP supérieure à RCM; USAP en forme vu les resultat AMLING; USAP chez elle.
Perso se sera trés dur pourquoi:
--mis à part contre toulouse ou avons nous fait un match parfait
--Notre mélé même avec Mas ne va t elle pas reculer ?
--Le RCM est à respecter c'est une trés bonne équipe
--3 défaites à la suite motif positif ou negatif ?
--AG ne fait plus peur à personne bien au contraire on y sent l'usap fébrile
APRES nous avons des armes pour gagner mais nous devons prendre la chose avec serieux et à l'endroit, car force est de constater que nous ne parvenons pas à faire des resultats alors que nous pratiquons du beau jeu.
DONC pour moi 52/48 avantage usap mais trés juste
Maintenant nous sommes capables comme toujours du meilleur comme du pire donc on peut tout aussi bien leur flanquer une tannée.
je le souhaite
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Bon, tout ça pour dire que l'on va gagner ! Faisons simple !
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
546
Réactions
361
Je pense que le manque de seconde ligne va être préjudiciable à la mêlé du Racing Metro. A l'USAP de savoir en profiter.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Voici le point sur l'infirmerie du Racing Metro 92 avant le déplacement à Perpignan pour y affronter l'USAP pour le compte de la neuvième journée du Top 14.

Pour ce retour en Top 14 après deux journées de HCup, Bernard Le Roux (acromio), Karim Ghezal (déchirure) et François Van der Merwe (commotion) sont venus s'ajouter à l'infirmerie des Ciel et Blanc alors que Mikalele Tuugahala rejoint ses coéquipiers après plusieurs semaines d'absence.

Restent indisponibles : Mathieu Bélie (cuisse), Guillaume Boussès (cuisse), Alexandre Dumoulin (cuisse), Santiago Dellape (biceps), Johnny Leo'o (phlébite), Benjamin Dambielle (genou), Jonathan Wisniewski (hernie discale cervicale) et Albert Vulivuli (genou).

Julien Brugnaut et Henry Chavancy sont actuellement en période de reprise.

Ils n'ont donc plus de 2ème ligne, si c'est pas de l'intox, ils risquent de souffrir en mêlée fermé et en touche, c'est très bon pour nous mais bon j'attend la composition d'équipe on sait jamais
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
En tout cas, je suis allée faire un tour sur leur forum et ils ne sont pas très joyeux et là je ne pense pas que ce soit de l'intox.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
il y' a un coup à faire lancons le rouleau compresseur catalan :96294::96294::96294::96294:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
A priori l'équipe du Metro pour samedi

Ben Arous - Noirot - Sa
Qovu - Metz
Battut - Cronje - Gerondeau
Machenaud - Barkley
Imhoff - Estebanez - Mirco - Fall
Hernandez

Remplacant: Tuuhugala ou Lo cicero - Szarz - Ducalcon - Come ou Galindo - Matadigo- Descons - Vakatawa - Germain
 

nono66

Visiteur
on resortira ta compo samedi, cent lignes de punition pour chaque erreur mrgreen:6775:
 
Haut Bas