• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 : L'avant match.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
surtout que nous jouons juste avant une éventuelle demi finale de h cup, donc si ils se qualifient, ils feront probablement tourner chez nous. notre objectif est désormais de rester invaincus chez nous;
pour ceux qui croient encore à la qualif, nous accueillons les 7eme, 8eme et 9eme du championnat, puis nous nous déplaçons chez le 5eme et le 6eme.... on sait ce qu'il reste à faire

J'aime ton optimisme ! Ton scénario tient la route à la seule condition que l'USAP mette le bleu de chauffe, oublie les grandes offensives à multiples passes qui balayent le terrain dans la largeur, et s'inspire du jeu de Castres ou du Racing (solide et organisé devant, un jeu au pied appliqué de la part du 9,10 et 12 pour camper chez l'adversaire, et solidaire en défense du 1 au 15). C'est sur ces bases là que l'on peut envisager gagner nos matchs à AG et Montjuich et réussir le coup qui nous manque à Montpellier, Bordeaux ou Toulouse. Bref, une autre USAP que celle préparée par Delpoux ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 086
Réactions
5 925
Hop on déterre pour annoncer la bonne nouvelle du jour : l'arbitre du match sera Christophe Berdos. (qui arbitrera donc ses deux clubs victimes préférés)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Hop on déterre pour annoncer la bonne nouvelle du jour : l'arbitre du match sera Christophe Berdos. (qui arbitrera donc ses deux clubs victimes préférés)

Mais comment k'il va faire pour les faire perdre à toutes les deux ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Berdos nous avait arbitré contre Montpellier, il avait été bon mais parce que le match a été vite plié. Donc, si on a un match serré il risque de peser sur le résultat ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
j'ai une idée, on laisse le bleu aux racingmen et nous jouons exceptionnellement avec un nouveau maillot jaune et bleu...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
j'ai une idée, on laisse le bleu aux racingmen et nous jouons exceptionnellement avec un nouveau maillot jaune et bleu...

haha avec ça on peut mettre des drops en jouant des touches rapidement alors que les touches sont pas pour nous , ça sera open bar pour tout le reste
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 086
Réactions
5 925
haha avec ça on peut mettre des drops en jouant des touches rapidement alors que les touches sont pas pour nous , ça sera open bar pour tout le reste

Le marcher sur la tête d'un joueur à terre sera de-même autorisé, dans la même veine un placage à l'épaule sans ballon ne sera pas sanctionné d'un carton.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Un petit Berdos et ça repart !

Sinon, on peut se faire mal comme à chaque réception avec un petit comptage des places restant à vendre ? [MENTION=172]pana66[/MENTION] ?
 
Haut Bas