• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Racing Metro 92 : L'avant match.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le Racing jouera sans son demi de mêlée du Pays de Galles, Philips, et sans son demi d'ouverture d'Irlande, Sexton, qui s'affrontent dans une autre compétition le même week-end. C'est appréciable car c'est clairement ce duo qui a fait la différence contre Toulouse. Roberts, Lydiate, Szarzewski, Le Roux, Machenaud et peut-être Andreu seront également absents contre l'Usap.

Si on y met les ingrédients, ça doit le faire !

Je viens de visionner leur match contre Toulouse. La patte du duo "Travers - Labit" commence à être visible. En voyant jouer le RCMétro, j'ai eu l'impression de revoir le CO des saisons précédentes : grosse agressivité défensive, à la limite du hors-jeu, bonne organisation sur les ballons portés, zéro risque en attaque (2 essais à 0 passe sur des contres), des chandelles sur les ballons gagnés en conquête (touches ou mélées). Bref, à AG, pas question pour l'USAP d'envoyer du jeu dans ses 40 mètres (le Racing n'attend que ça). Au contraire, il faudra surtout jouer comme eux, ne pas hésiter à multiplier les quilles et aller dessous comme des morts de faim. Tout passera d'abord par un très gros match devant. C'est pas du Delpoux comme schéma de jeu, mais je n'en vois pas d'autres pour battre le Racing dans 15 jours.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Je viens de visionner leur match contre Toulouse. La patte du duo "Travers - Labit" commence à être visible. En voyant jouer le RCMétro, j'ai eu l'impression de revoir le CO des saisons précédentes : grosse agressivité défensive, à la limite du hors-jeu, bonne organisation sur les ballons portés, zéro risque en attaque (2 essais à 0 passe sur des contres), des chandelles sur les ballons gagnés en conquête (touches ou mélées). Bref, à AG, pas question pour l'USAP d'envoyer du jeu dans ses 40 mètres (le Racing n'attend que ça). Au contraire, il faudra surtout jouer comme eux, ne pas hésiter à multiplier les quilles et aller dessous comme des morts de faim. Tout passera d'abord par un très gros match devant. C'est pas du Delpoux comme schéma de jeu, mais je n'en vois pas d'autres pour battre le Racing dans 15 jours.
Un match décisif pour l'usap, si on gagne on fait un pas important vers le maintien, cela dit nous aussi nous serons diminués
hook, charteris, vahamahina, allan, benvenuti, strokosch en moins ça fait ch... aussi.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Un match décisif pour l'usap, si on gagne on fait un pas important vers le maintien, cela dit nous aussi nous serons diminués
hook, charteris, vahamahina, allan, benvenuti, strokosch en moins ça fait ch... aussi.
mon équipe type
taofifenua terrain jgenti (pulu guirado ion)
vilaceca taofifenua (vahamahina)
perez château guiry (purll)
ecochard (carter ou cambérabéro) (duvenage)
mjekevu piukala marty votu (mafi, Haughton)
michel

j'ai rien contre thomas lolo mais avec la mêlée qu'il y a en face, c'est pas le moment de sauter comme un bouchon de champagne lors de l'entrée en tronche, du guerrier d'abord et avant tout
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je pense que GUIRY est encore blessé
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
mon équipe type
taofifenua terrain jgenti (pulu guirado ion)
vilaceca taofifenua (vahamahina)
perez château guiry (purll)
ecochard (carter ou cambérabéro) (duvenage)
mjekevu piukala marty votu (mafi, Haughton)
michel

j'ai rien contre thomas lolo mais avec la mêlée qu'il y a en face, c'est pas le moment de sauter comme un bouchon de champagne lors de l'entrée en tronche, du guerrier d'abord et avant tout

tu paries combien qu'il va être titulaire, avec Purll bien sûr ! Château aux oubliettes...................mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tous les matchs sont les matchs de la saison
Malgrès toutes ces absences se sera difficile
Nous ne marquons pas sur temps forts et pour le moment pas de 10.

Mais le pire à venir c'est BRIVE pour moi qui ont trouvé des guerriers sortis de nulle part et qui sont monstrueux avec un butteur de classe

Quand à Toulon c'est défaite assurée vu les circonstances
Toulon défaite assurée......si ils enchaînent les mêmes matchs qu' actuellement ça pourrait le faire , ils sont pas bien mieux lotis que nous
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
putin faut gagner face au racing dans mon club ya des supporters du racing haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Toulon défaite assurée......si ils enchaînent les mêmes matchs qu' actuellement ça pourrait le faire , ils sont pas bien mieux lotis que nous

surtout que nous jouons juste avant une éventuelle demi finale de h cup, donc si ils se qualifient, ils feront probablement tourner chez nous. notre objectif est désormais de rester invaincus chez nous;
pour ceux qui croient encore à la qualif, nous accueillons les 7eme, 8eme et 9eme du championnat, puis nous nous déplaçons chez le 5eme et le 6eme.... on sait ce qu'il reste à faire
 
Haut Bas