• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, qui peut te battre ? - Lindependant.fr

J'ai été vraiment déçu du geste de chambrage de Tilsley sur son essai... ça m'a rappelé Delon Armitage qui lui l'a payé pendant de longs mois sur tous les terrains de France . Ce genre d'attitude ne se voit pas normalement dans notre club et même si cela paraît anondin, ça me fait honte. J'espère qu'il aura un sérieux rappel à l'ordre.


Moi non plus j'aime pas trop, mais il n'a rien dit, juste un geste assez bizarre et difficile à interpréter d'ailleurs... Pas de quoi fouetter un chat quand même, les joueurs d'Aix chez eux n'ont même pas bronché.
 
Capture d’écran 2021-01-11 à 09.53.06.png
 
J'ai été vraiment déçu du geste de chambrage de Tilsley sur son essai... ça m'a rappelé Delon Armitage qui lui l'a payé pendant de longs mois sur tous les terrains de France . Ce genre d'attitude ne se voit pas normalement dans notre club et même si cela paraît anondin, ça me fait honte. J'espère qu'il aura un sérieux rappel à l'ordre.

Moi j'ai été déçu du comportement des joueurs d'Aix en tribune, qui sifflaient pendant les tirs au but de Jaminet. Inadmissible comme comportement. Quand Massip tentait les pénalités, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu un bruit.
 
Le geste de raisuke est inadmissible.. celui de tisley ma foi ma pas choque. Si il avait perdu le ballon la par contre...
 
Le geste de raisuke est inadmissible.. celui de tisley ma foi ma pas choque. Si il avait perdu le ballon la par contre...


Inadmissible...mouais. Parce qu'on ne peut pas toucher à l'arbitre. Bon. Ok.

Et Cibray qui samedi soir au coup de sifflet final, en direct dit à Benoit Rousselet " En 2ème mi-temps tu m'as beaucoup déçu Benoit"

Y aurait pas comme une atteinte morale autrement plus gravissime vis à vis de ce que représente l'arbitre ??:cogite:

Raisuque c'est quand même très drôle, mais bon je comprends que des limites soient mises.
 
Retour
Haut