• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, qui peut te battre ? - Lindependant.fr

Biarritz, Colomiers, Béziers. :D

Il y a un truc qu'on aura pu voir ce w-e, que ce soit top 14 ou proD2, être mené même de beaucoup ne signifie pas du tout qu'on va perdre. C'est assez impressionnant cette alternance de temps forts et faibles qu'on eu beaucoup d'équipes.
 
Effectivement , déjà 3 équipes l'ont fait ....le prochain match sera édifiant ....MDM est une belle équipe qui n'a pas réussi son dèbut de saison surtout à cause de la Covid ( nous avons vu les dégats face à l'ASB )...Malgré tout , si notre USAP sait rester humble et solidaire quels que soient les joueurs alignés , elle peut se lancer des défis comme imiter les ESPOIRS ou le grand ST , c'est à dire viser l'excellence à chacune de ses rencontres dans l'optique d'un championnat encore plus dur l'an prochain , en TOP 14 !
 
D'accord avec le Capcinois, quel article à la Kon. Un peu d'humilité Mr le journaleu. On a pas encore gagné à M de Marsan ni a Montauban et on risque d'avoir chaud aux fesses contre Colomiers. Gaffe également au retour avec Vannes ...
 
J'ai été vraiment déçu du geste de chambrage de Tilsley sur son essai... ça m'a rappelé Delon Armitage qui lui l'a payé pendant de longs mois sur tous les terrains de France . Ce genre d'attitude ne se voit pas normalement dans notre club et même si cela paraît anondin, ça me fait honte. J'espère qu'il aura un sérieux rappel à l'ordre.
 
Retour
Haut