• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : première titularisation pour Ecochard - Article Indép

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
657
Bon joueur. J'ai beaucoup apprécié sa performance à Agen. J'espère que l'on va lui laisser sa chance l'an prochain, il a beaucoup de talent.

D'ailleurs, au niveau de la passe, il me rappelle Nico9, ça m'a l'air d'être un bon éjecteur.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
je l'ai trouvé lent d'ailleurs très souvent l'arbitre lui demandé de jouer mais bon il est jeune et si delpoux le fais jouer plus souvent, il progressera
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
C'est vrai,il éjecte vite ,il bute et en défense il n'a pas peur (il a arrêté fonua lancé à 2 reprise ) Il n'a pas pu se mettre en valeur sur ce match (vu comme le 8 de devant reculait ) mais il faudra compter sur lui l'an prochain (si delpoux ne refait pas une villaceca bis l'an prochain ...)

je pense que sur ce point ( qui fait parler certains de nous ...) delpoux à expliquer :
" guillaume a mis du temps à revenir à un " bon " niveau ! "

nous ne sommes pas aux entrainements !!!!!!! nous ne pouvons ( devons ) pas juger de la forme ou des capacitées des joueurs !

je ne penses absolument pas que delpoux puisse prendre en grippe un de ses joueurs pour des raisons futiles !

il fait son équipe en fonction de ce qu'il voit tout les jours !!!

arretons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas !!!

si tom est bon et meilleurs que les autres aux entrainements il jouera !!!

chacun ça place , et les cargols seront bien gardés !!:231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J ai cru comprendre ce soir dans l émission lundi c est rugby qu il était de nouveau blessé
 
Haut Bas