• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : première titularisation pour Ecochard - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
L'USAP va faire souffler quelques cadres lors de son déplacement à Agen, samedi à 18h30. Ainsi, la charnière Cazenave-Hook ne fera même pas le déplacement dans le Lot-et-Garonne. Du coup, le jeune Tom Ecochard en profite pour glaner une première titularisation à la mêlée. Il aura à ses côtés David Mélé à l'ouverture. AGEN :...

Lire la suite ...
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
192
Je fais remonter ce topic car personne ne parle de la bonne prestation de notre jeune demi de mêlé.
Il a collé au ballon toute la partie bien alterné avant, 3/4, très belle passe, ne s'est pas échappé en défense à deux reprise face à FONUA lancé.
Pour une première titularisation avec une équipe pas trop concerné et quelque peu remanié je trouve son match plus qu'encourageant.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pas faux, mais puisque L'ami David n’était pas dans un bon jour pour l'exercice des pénalités pourquoi n'a t-il pas passé la main à ecochard?
Dommage...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
on est tellemment deçu du comportement de l'equipe qu'on en oubli les joueurs
Tbon comportement d'ecochard qui en plus de butter sort le ballon rapidement contrairement à qui vous savez
mais ce n'est pas tout:
notre ailier Batlle fait un super match et pourtant avec un certain marty à coté ce n'est pas si évident
vilaceca manque de rytme mais bon doit pouvoir mieux faire
leo bon aussi
aprés du te demandes pourquoi Batlle part, pourquoi marty vient de signer pour 3ans, pourquoi schuster est toujours la, terrain sur un match c'est pas ma tasse de thé je luis préférerais mac qui veut venir etc etc et hume qui ne jouait pas il pése pas de tout son poids ce type dans un match l'avez vous vu réellement mauvais moi non et pourtant il est partant.
beaucoup de chose que l'on ne comprend pas
même si il y a eu cette année du bon dans le jeu
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
C'est vrai,il éjecte vite ,il bute et en défense il n'a pas peur (il a arrêté fonua lancé à 2 reprise ) Il n'a pas pu se mettre en valeur sur ce match (vu comme le 8 de devant reculait ) mais il faudra compter sur lui l'an prochain (si delpoux ne refait pas une villaceca bis l'an prochain ...)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
j'espère revoir des ecochard, vilaceca et autres remplaçants habituels à Montpel (après tout : R.A.B. de ce match maintenant), cela voudra dire que celui de vendredi aura été un succès :6775:
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
pour moi ecochard c est l avenir en plus bon buteur c est le deuxieme parra en mieux moin cinaste et ne passe pas sont temps alever les bras
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
pour moi ecochard c est l avenir en plus bon buteur c est le deuxieme parra en mieux moin cinaste et ne passe pas sont temps alever les bras

aspere il est timide encore... cest un peu le jeu de tout les 9 au monde le levage de bras! meme le yach le fait, dupuy et parra champion du monde, melé et cazenave premiere dauphine, michalak et tillous bordes aussi, durand n'en parlons pas etc...
 
Haut Bas