• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Soit les mêmes que à Brive, de la Fuente, Ecochard, Velarte, Eru, Tuilagi en plus
 

section for ever

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Février 2023
Messages
30
Réactions
7
@section for ever Halanokounaka, witty, brazo, Ugena, Dugivalu+ Tisley et Acebes. Et vous ?

ah oui il y a pas mal ....
je vais vous dire à partir de aujourd'hui il y aurait surement des retours capelli commotion zegueur mollet( retour ?), Withelock commotion, tuimaba cheville ,tailahde fin de saison, roudil ligament fin de saison mondint (retour ?) et henry on ne sait pas donc oui la notre elle est pas mal rempli ......
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
419
Réactions
390
Bonjour à tous bon j'ai pas envie de mettre la ***** sur le forum comme certains footeux tout ce que je puis dire que oui le match prochain c'est celui de l'année puisque je vous parler pour nous si on gagne on prend de l'air et on peut voir l'avenir plus simplement au lieu de se faire peur comme tout les ans. Pour revenir sur le match sur le racing oui il y avait bcp d'absent mais elle restait bien compétitive. Ensuite je vais pas vous cacher certains essai il y a discutions après on est pas l'arbitre d'ailleur en parlant du prochain vous avez bcp de chance je crois ..... et oui maddock est en forme enfin pour une fois car pas mal décoivent ces derniers temps en tout cas bon match amis catalants en espérant que l'année prochaine on soit encore en rivaliser mais pas face à rouen plutôt face à des clermont ou castres :);)
C'est écrit en patois ?
 

usap974

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Août 2012
Messages
47
Réactions
68
C'est écrit en patois ?
Mais pourquoi se brancher sans arrêt ? C'est pas la dictée de Pivot ici, globalement ce supporter Palois est correct et respectueux. Perso, ça m'intéresse plus de lire des opinions argumentées et structurées, que de savoir qui pisse le plus loin. Ou écrit le mieux. Parlez en à Matchico.
Quant à 9catalan, oui, il est très présent sur à peu près tous les forums rugby de France . Excessif, brancheur, pas méchant quand même. Excessif sûrement, casse-couilles parfois. Ça ne devrait pas dévier totalement un topic de son objet premier .
Comme disait l'autre : tout ce qui est excessif est insignifiant.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
516
Réactions
609
Ville
saint estève
Mais pourquoi se brancher sans arrêt ? C'est pas la dictée de Pivot ici, globalement ce supporter Palois est correct et respectueux. Perso, ça m'intéresse plus de lire des opinions argumentées et structurées, que de savoir qui pisse le plus loin. Ou écrit le mieux. Parlez en à Matchico.
Quant à 9catalan, oui, il est très présent sur à peu près tous les forums rugby de France . Excessif, brancheur, pas méchant quand même. Excessif sûrement, casse-couilles parfois. Ça ne devrait pas dévier totalement un topic de son objet premier .
Comme disait l'autre : tout ce qui est excessif est insignifiant.
on a des supporters de pau, de bayonne, de brive (et même de carcassonne sur le topic sur labit) qui viennent sur notre forum plein de bonne volonté sans aucune agressivité ou méchanceté, ils viennent pour parler rugby et pour discuter du match qui arrive entre passionnés
malheureusement quelques attardés du forum les envoient chier et les rabaissent, c'est d'un ridicule...
déjà que l'image de nos supporters est largement écornée, si même sur le forum certains se comportent comme des abrutis on est pas rendus
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
on a des supporters de pau, de bayonne, de brive (et même de carcassonne sur le topic sur labit) qui viennent sur notre forum plein de bonne volonté sans aucune agressivité ou méchanceté, ils viennent pour parler rugby et pour discuter du match qui arrive entre passionnés
malheureusement quelques attardés du forum les envoient chier et les rabaissent, c'est d'un ridicule...
déjà que l'image de nos supporters est largement écornée, si même sur le forum certains se comportent comme des abrutis on est pas rendus
Tant que ils sont pas aggressif et restent sympathique, aucune agression. Même règle pour les supporters catalans
 
Haut Bas