• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Pau J18, le match de la mort II

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
810
Réactions
687
Attention à ce match !

Ca sent le match piège..
Clairement la pression est sur nous (contrairement au match à Brives). Si Pau perd chez nous c'est logique (le 12ieme qui se rend chez le 14ieme) par contre dans le sens inverse mal de caps. C'est comme Brive la semaine dernière (oui la saison est pas fini mais ils ont pris un sacre gros coup sur la tete).

C'est facile à dire mais notre salut viendra de notre jeu.
Il faut accepter de JOUER comme on a fait ses deux derniers matchs. L'occupation tu terrain, la multiplication des temps de jeu pour conserver le ballon, les drops etc c'est pas nous. On ne sait pas le faire.
Faisons ce qu'on sait faire, mettons du rythme, hésitons pas à relancer de notre camps (bon pas forcement des 22)
Et meme si on perd, on aura jouer avec nos armes.
Mais si on se respecte et on se fait comfiance et plaisir, je ne vois pas autre chose qu'une victoire au bout.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 308
Je suis d’accord, on a battu le SF et Brive parce qu’on a su se lâcher, se décrisper, sans doute avec le sentiment de n’avoir plus rien à perdre. Il faut continuer ainsi contre Pau, ce qui ne sera pas forcément simple.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 268
Réactions
6 158
Pau depuis 4-5 ans c'est l'équipe qu'on a l'impression de pouvoir accrocher, mais on se fait toujours avoir à l'arrivée. Hormis le match à domicile la saison dernière où on avait pris une leçon par Hastoy et Le Baill.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
773
Réactions
958
Pau depuis 4-5 ans c'est l'équipe qu'on a l'impression de pouvoir accrocher, mais on se fait toujours avoir à l'arrivée. Hormis le match à domicile la saison dernière où on avait pris une leçon par Hastoy et Le Baill.
C'est vrai ! Mais cette année on arrive à briser les mauvaise séries (Cf SF et à Brive) et je suis confiant : on aura leur Peau !!! :)
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 956
Réactions
1 720
sur le papier votre equipe est vraiment compétitif je vous met la notre en fonction des absences et des sélectionnés mais elle risque de bouger sutout aux ailes et en 3ème ligne

Calles-Rey-Thokolai
Metz-Ducat
Hewat Gorgaze JJ
Robson Henry
Colombet Decron Gailleton Laporte
Maddock

Finisseur; Senecca Delhonnel Corato Tagitagivalu Zegueur Daugagna Debaes Manu

gorgadze. joseph ca c est du solide en effet
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 956
Réactions
1 720
Ca sent le match piège..
Clairement la pression est sur nous (contrairement au match à Brives). Si Pau perd chez nous c'est logique (le 12ieme qui se rend chez le 14ieme) par contre dans le sens inverse mal de caps. C'est comme Brive la semaine dernière (oui la saison est pas fini mais ils ont pris un sacre gros coup sur la tete).

C'est facile à dire mais notre salut viendra de notre jeu.
Il faut accepter de JOUER comme on a fait ses deux derniers matchs. L'occupation tu terrain, la multiplication des temps de jeu pour conserver le ballon, les drops etc c'est pas nous. On ne sait pas le faire.
Faisons ce qu'on sait faire, mettons du rythme, hésitons pas à relancer de notre camps (bon pas forcement des 22)
Et meme si on perd, on aura jouer avec nos armes.
Mais si on se respecte et on se fait comfiance et plaisir, je ne vois pas autre chose qu'une victoire au bout.[/QUOTE]

attention qd meme à pas faire n importe quoi. ils ont des mecs rapides et excellents en contre
Non pour moi tout se jouera devant comme contre Brive . je pense qu ils sont encore plus costauds que Brive donc faudra avant tout etre meilleurs qu eux en conquête et à partir de là tout ira bien
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 956
Réactions
1 720
Je suis d’accord, on a battu le SF et Brive parce qu’on a su se lâcher, se décrisper, sans doute avec le sentiment de n’avoir plus rien à perdre. Il faut continuer ainsi contre Pau, ce qui ne sera pas forcément simple.

brive c est ta melee sur la fin et le pack qui te font gagner pas le fait que tu te lâches
 
Haut Bas