• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Patrick Arlettaz suspendu pour la demi-finale - Lindependant.fr

Quelle injustice !!!!!! Ils savent pas quoi inventer pour salir notre Arlette National .Comme l 'écrit notre Titan mangeur de plancton :

Tout est dit

Alors on doit avoir le seul entraîneur qui s'entend bien avec/respecte les arbitres, mais se fait quand même suspendre à l'arrivée. :D
 
Pour la demie s'il se place à la rambarde de la tribune Chevalier,niveau proximité ça change rien. Il verra
Même mieux.:D
La question est "cela libère - t - il une place sur les 500 prévues ?". Et si la réponse est "oui" on pourra le remercier de ce mini sacrifice :wink:
 
Il fait ch...tout ça pour un match qui servait à rien en plus, à part remplir les quotas jiff.
Tout d'abord, un match ne sert JAMAIS à rien pour un entraîneur, un coach, un manager, un éducateur...!
Ceux qui ont eu l'occasion de côtoyer PA ou ceux qui le connaissent pourront temoigner et expliquer qu'il est totalement " habité " par sa passion !
Il n'y a rien de bien grave là. Il est sanctionné pour avoir enfreint certaines règles. Cela fait partie du jeu.
Sa suspension ( ponctuelle ) et surtout sa non présence au plus près de son groupe est peut-être dommageable mais il saura, je n'en doute pas, rebondir la dessus et trouver les mots pour transcender un groupe...dont il est très proche !...
OK, par contre derrière tu n'es plus à même de demander aux joueurs de se contenir et pas ouvrir leur gueule.
L'excuse de la passion me fait bien marrer...en gros si t'es catalogué "passionné", tu peux tout te permettre quoi!!

Pour le match, il a servi pour les quotas jiff comme j'ai dit. Sportivement c'était une vaste blague.
 
OK, par contre derrière tu n'es plus à même de demander aux joueurs de se contenir et pas ouvrir leur gueule.
Un coach, un entraîneur, un éducateur, a dans les faits beaucoup plus de liberté verbale et bénéficiera toujours d'une plus grande liberté d'expression envers les arbitres que les joueurs ( capitaine mis à part pour demander des explications...) qui eux, ne l'oublie pas, ne peuvent pas en principe, contester ou discuter les décisions arbitrales...

L'excuse de la passion me fait bien marrer...en gros si t'es catalogué "passionné", tu peux tout te permettre quoi!!
Ce n'est pas ce que j'ai écrit ! Je dis simplement que parfois un coach, un entraîneur, un éducateur peut se laisser " dépasser " par sa passion !

Sportivement c'était une vaste blague.
Je comprends tout à fait ce ressenti...mais certains joueurs y ont sûrement laissé " quelques plumes "...et conforté le staff dans ses choix...
Question : " vaste blague " ???
du fait du staff ( et surtout PA puisque c'est de lui dont nous parlons ) ou des joueurs ?
 
Un coach, un entraîneur, un éducateur, a dans les faits beaucoup plus de liberté verbale et bénéficiera toujours d'une plus grande liberté d'expression envers les arbitres que les joueurs ( capitaine mis à part pour demander des explications...) qui eux, ne l'oublie pas, ne peuvent pas en principe, contester ou discuter les décisions arbitrales...


Ce n'est pas ce que j'ai écrit ! Je dis simplement que parfois un coach, un entraîneur, un éducateur peut se laisser " dépasser " par sa passion !


Je comprends tout à fait ce ressenti...mais certains joueurs y ont sûrement laissé " quelques plumes "...et conforté le staff dans ses choix...
Question : " vaste blague " ???
du fait du staff ( et surtout PA puisque c'est de lui dont nous parlons ) ou des joueurs ?
Disons qu'il faudrait pas que ça se transforme en mauvaises habitudes...c'est pas la première fois qu'il est convoqué, il a déja eu un avertissement. Et le fait que certains joueurs de l'USAP aussi, que je citerai pas, ont parfois tendance à "trop l'ouvrir", ce qui gonfle clairement les arbitres. Faudrait pas que ça se retourne contre nous d'une façon ou d'une autre....
Pour ta question sur le match à Rouen, je pense que ni le staff ni les joueurs y allaient pour gagner.
 
En quelques mots ..
Il faudrait qu'il arrête de faire son cinéma au bord de la touche.

Passionné , il n'est pas le seul . Excusera-t-on le spectateur tout autant passionné que lui, qui balance son verre de bière sur l'arbitre?
 
Disons aussi que les entraineurs en ce moment Covid, ont tendance a trop vouloir s'exprimer avec le corps arbitral, alors que lorsque le public est présent dans le stade, c'est ce dernier qui manifeste plus régulièrement les erreurs d'arbitrage ou les fautes adverses !!! la pression est moins lourde a supporter pour les entraineurs !!!!
Il me semble !!!
 
Retour
Haut