• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Patrick Arlettaz suspendu pour la demi-finale - Lindependant.fr

Il fait ch...tout ça pour un match qui servait à rien en plus, à part remplir les quotas jiff et encore même ça il en pas fait jouer assez pour être vraiment tranquille.
 
Dernière édition:
Il fait ch...tout ça pour un match qui servait à rien en plus, à part remplir les quotas jiff et encore même ça il en pas fait jouer assez pour être vraiment tranquille.
Tout d'abord, un match ne sert JAMAIS à rien pour un entraîneur, un coach, un manager, un éducateur...!
Ceux qui ont eu l'occasion de côtoyer PA ou ceux qui le connaissent pourront temoigner et expliquer qu'il est totalement " habité " par sa passion !
Il n'y a rien de bien grave là. Il est sanctionné pour avoir enfreint certaines règles. Cela fait partie du jeu.
Sa suspension ( ponctuelle ) et surtout sa non présence au plus près de son groupe est peut-être dommageable mais il saura, je n'en doute pas, rebondir la dessus et trouver les mots pour transcender un groupe...dont il est très proche !...
 
Vis à vis du corps arbitral pour que le petit homme vert ne nous ait pas trop dans le collimateur, je pense aussi un peu comme toi.
On verra bien.
En espérant que cela n’ait pas d’incidence sur le score final à la fin des 80’.
 
C est même peut être mieux.

Si on gagne la demi on pourra même répéter l'expérience pour la finale.

Au passage quelle est la "légitimité" pour un entraîneur de contester les décisions d'un arbitre, il a ses diplômes d'arbitre? Il a arbitré combien de matchs en pro? Vu qu'on entend souvent ce mot quand on donne son avis sur des compos ou des "plans de jeu".

Au lieu de mettre des amendes à la con qui en plus seront payées par le club, il serait plus constructif d'envoyer les "condamnés" arbitrer des matchs le dimanche.
 
Dernière édition:
Quelle injustice !!!!!! Ils savent pas quoi inventer pour salir notre Arlette National .Comme l 'écrit notre Titan mangeur de plancton :

Vous avez déjà assisté à une discussion entre entraineurs (Arlettaz y compris) et l'arbitre après le match ? vous y avez vu de l'agressivité et des nom d'oiseau ?
A un moment, quand on ne sait pas, il faut éviter d'inventer !

Tout est dit
 
Pour la demie s'il se place à la rambarde de la tribune Chevalier,niveau proximité ça change rien. Il verra
Même mieux.:D
 
Retour
Haut