USAP : Patrick Arlettaz et Sadek Deghmache devant la commission de discipline de la LNR le...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 30 Mars 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. doc27

    doc27 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 559
    effectivement la commission se fout de l arbitrage, mais l arbitre se justifie en disant " vous n avez pas à faire ca , y avait avantage pour vous " il le signale quand l avantage ?
    jamais !
     
  2. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 232
    Padragade
    Que la commission se tape de tout possible.
    Maintenant lorsque tu es Patron tu te dois de défendre tes hommes calmement intelligemment, certes surtout lorsque les images parlent autant; le patron doit avoir des ........ J"ai bien le Patron et pas une autre personne. Ce qui veut dire que même si la commission le sanctionne lourdement il faut faire appel au plus haut niveau. Le geste est inadmissible mais l'arbitrage aussi. En conclusion si Deghmache est lourdement sanctionné l'arbitre se doit de l'être aussi.
    Bien évidemment les propos qui ont suivi et que je ne connais pas risque de peser.
    Maintenant pour ce qui concerne Arletaz c'est un éducateur pro il n' a aucune excuse même si nous on comprend ses propos. Il n'est pas à son 1er recadrement.
    Moi j'ai entendu Acebes dire à un joueur tu me casses les ..........il avait raison et c'était justifié. Voilà le comportement d'un leader.
    Défendre ses hommes est d'une importance capitale pour le club et les joueurs On est pas la que pour la photo et l'abondance pécuniére
     
  3. padragade

    padragade USAPiste impliqué

    Messages:
    715
    si l arbitre est sanctionné ca sera tu me reciteras 3 fois ave marie et tu arbitreras narbonne 3 fois en fédérale
    bref que dalle donc on s en fout
    pour le reste le contexte n est pas favorable les arbitres ont des consignes contre le jeu déloyal bref je vois pas pour quelle raison la comission serait clémente