• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Patrick Arlettaz et Sadek Deghmache devant la commission de discipline de la LNR le...

Padragade
Que la commission se tape de tout possible.
Maintenant lorsque tu es Patron tu te dois de défendre tes hommes calmement intelligemment, certes surtout lorsque les images parlent autant; le patron doit avoir des ........ J"ai bien le Patron et pas une autre personne. Ce qui veut dire que même si la commission le sanctionne lourdement il faut faire appel au plus haut niveau. Le geste est inadmissible mais l'arbitrage aussi. En conclusion si Deghmache est lourdement sanctionné l'arbitre se doit de l'être aussi.
Bien évidemment les propos qui ont suivi et que je ne connais pas risque de peser.
Maintenant pour ce qui concerne Arletaz c'est un éducateur pro il n' a aucune excuse même si nous on comprend ses propos. Il n'est pas à son 1er recadrement.
Moi j'ai entendu Acebes dire à un joueur tu me casses les ..........il avait raison et c'était justifié. Voilà le comportement d'un leader.
Défendre ses hommes est d'une importance capitale pour le club et les joueurs On est pas la que pour la photo et l'abondance pécuniére
si l arbitre est sanctionné ca sera tu me reciteras 3 fois ave marie et tu arbitreras narbonne 3 fois en fédérale
bref que dalle donc on s en fout
pour le reste le contexte n est pas favorable les arbitres ont des consignes contre le jeu déloyal bref je vois pas pour quelle raison la comission serait clémente
 
Retour
Haut