USAP : Patrick Arlettaz et Sadek Deghmache devant la commission de discipline de la LNR le...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 30 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Le mercredi 7 avril 2021, l'entraîneur et le demi de mêlée devront répondre de leurs actes relevés lors du match à Grenoble la semaine dernière (victoire 28-20) lors de la 24e journée de Pro D2.

Lire la suite ...

2. pinpin

pinpin USAPiste bavard

Pas super cette date. Il y a quelques années les clubs pouvait demander à passer plus vite devant la commission de discipline. La veille d'un match important contre Biarritz. Même si la sanction est importante pour Sadek, il faudra vite basculer vers Biarritz.

L'Usap a déjà vécu une situation similaire en novembre 2008:
    Sanction de 18 semaines pour Tincu pour fourchette sur un pilier gallois avant un match face ...... au Biarritz Olympique.
    J'espère que l'on aura le même résultat: 27-12 pour l'Usap et 3 essais à 0 mais une sanction plus légère.
    Chouly et Géli avaient participé à la victoire

9catalan apprécie ceci.
  3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Oui , j' ai vu ça aussi , il faut que l' USAP demande d'avancer cette audition ....je suis même déjà allé voir la météo pour le jeudi soir .........il va PLEUVOIR tout le début de semaine jusqu'au jeudi inclus ...

Putain , j'aurai voulu ECLATER le BO mais toutes ces "petites" choses me contrarient déjà !

idir apprécie ceci.
  4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Il te reste plus que d'aller voir une diseuse de bonne aventure ! haha

5. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Demande à macron et à sa clique, ils savent tout eux ...

WILTOU66 apprécie ceci.
  6. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Avancer la date de convocation ne servira vraisemblablement pas à grand chose dans ce cas là...Sadek DEGMACHE risque gros compte tenu des barèmes applicables...sa saison est peut être déjà terminée ou presque...

En cas de concours d’infractions, c’est-à-dire d’infractions distinctes commises simultanément ou successivement par un même licencié à l’occasion d’une même rencontre, jugées lors d’une même instance, l’organe disciplinaire appréciera les sanctions correspondantes aux différentes infractions commises et appliquera une période de suspension unique, dans la limite de la sanction maximale encourue la plus élevée.

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    J'ai peut-être mal compris mais en gros une grave infraction et plusieurs moins graves et on ne retient que la plus grave? C'est presque une incitation!

EDIT: ok merci pour l'explication.

Dernière édition: 31 Mars 2021
  8. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

La durée de la suspension est unique...C'est à dire que la durée des sanctions ( ici deux infractions constatées différentes, une dans le jeu et une hors du jeu ) se cumule sans toutefois excéder la durée maximale de la sanction la plus grave ( de fait ).

Exemple ( sans rapport avec l'affaire précitée et avec des chiffres fictifs ):
    Sanction 1 ( de 6 à 24 semaines )..................... La commission donne 18 semaines
    Sanction 2 ( de 12 à 48 ).................La commission donne 40 semaines
    Cumul = 18 + 40 = 58 la sanction est ramenée de fait à 48 semaines ( sanction maximale encourue la plus élevée )

koenig apprécie ceci.