• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Patricio Fernandez sérieusement dans le viseur

Comment sais tu qu'il vient grâce à kairelis ?
J'ai vu ça nul part
Ne cherche pas, tu ne le verras nul part, pour la simple et bonne raison qu'il ne vient pas grâce a RAK... Ce dernier est naturellement un faciliteur dans les transactions impliquant un joueur argentin ( lis l'interview de JDLF a ce sujet )...Il occupe par ailleurs la fonction de " team manager " a l'USAP sorte de super-intendant a la large palette de compétence...Mon propos était juste dans ce sens !
 
C'était un très bon joueur mais ça ressemble quand même a un pari depuis 2 3 ans je me demandais même où il jouait ... Mais en forme ca envoi !!!
 
Dernière édition:
Très bien il fallait un 10 mais qui va le rémunérer rivière ou l'état.
Le problème dès qu'il faut un joker medical on prend un étranger on n'a pas en France un jiff français et il coûterait moins cher .


C'est un jifffffffffff
 
Exactement il m'avais échappé cas contraire je l'aurais proposé.
Joueur qui fait des allers retours entre Rosarioa et Clermont pour finir à Lyon joue très peu.
Je me fixais donc sur des joueurs plus aguerris, je ne connais pas, donc pas de jugement.
Enfin cette nouvelle si elle se réalise nous fait comprendre que ni Etienne ni Suchier ont un avenir chez nous le second étant trnaférable dès juin 2021.
Au delà de çà quelqu'un a t il des nouvelles de Sua car avant Noël il était en béquille
 
Exactement il m'avais échappé cas contraire je l'aurais proposé.
Joueur qui fait des allers retours entre Rosarioa et Clermont pour finir à Lyon joue très peu.
Je me fixais donc sur des joueurs plus aguerris, je ne connais pas, donc pas de jugement.
Enfin cette nouvelle si elle se réalise nous fait comprendre que ni Etienne ni Suchier ont un avenir chez nous le second étant trnaférable dès juin 2021.
Au delà de çà quelqu'un a t il des nouvelles de Sua car avant Noël il était en béquille
Retour prévu fin janvier.
 
Retour
Haut