• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Patricio Fernandez sérieusement dans le viseur

Surprenant de faire venir un 10 vu notre effectif mais finalement, ça fait partie de ces potentielles bonnes occases qui permettait de préparer la succession de Volavola dès maintenant; vu la difficulté à trouver à ce poste, c’est une occasion intéressant à saisir a priori (d’autant qu’il est JIFF ce qui nous arrange quelque soit la division). Par contre, c’est mauvais signe pour Étienne et surtout Suchier (qui est sous contrat l’an prochain).
 
Je ne suis pas fan de ce joueur, par contre je trouve que le club est beaucoup plus réactif que par le passé.

Comme les autres il aura sa chance, à lui de prouver ses qualités.
 
Jeronimo et lui doivent sûrement se connaître ils se sont affrontés plus d'une fois dans le derby de Rosario avec DLF pour Duendes et Fernandez pour le Jockey club .
 
La blessure de VOLAVOLA est loin d'etre anodine...Aucune réelle certitude sur sa date exacte de retour a la compétition et peu de chance qu'il rempile a l'USAP...Patricio FERNANDEZ est un profil intéressant pour le staff et le joueur est intéressé par le projet USAP ( Merci RAK encore une fois...). A partir de la sérieuse blessure de VOLAVOLA et en tenant compte de la blessure de RODOR, l'USAP a acceleré sur ce dossier...mais nous ne sommes pas seuls...A suivre...
 
Très bien il fallait un 10 mais qui va le rémunérer rivière ou l'état.
Le problème dès qu'il faut un joker medical on prend un étranger on n'a pas en France un jiff français et il coûterait moins cher .
 
La blessure de VOLAVOLA est loin d'etre anodine...Aucune réelle certitude sur sa date exacte de retour a la compétition et peu de chance qu'il rempile a l'USAP...Patricio FERNANDEZ est un profil intéressant pour le staff et le joueur est intéressé par le projet USAP ( Merci RAK encore une fois...). A partir de la sérieuse blessure de VOLAVOLA et en tenant compte de la blessure de RODOR, l'USAP a acceleré sur ce dossier...mais nous ne sommes pas seuls...A suivre...
Comment sais tu qu'il vient grâce à kairelis ?
J'ai vu ça nul part
 
Retour
Haut