• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Juste pour faire remonter le post : Cela m'inquiète de voir que l'on parle plus de Barcelone que d'Oyonnax.... Y compris sur le site officiel et la billeterie... Avant de penser remplir Montjuic, faudrait déjà remplir AG...
Expat, je serai à AG pour le match contre Oyonnax.
Il nous faudra encourager les nôtres sans relâche, car ils en auront besoin de la 1ere à la 80e. Cela va se jouer à rien.

Poussons les à la faute !!!
A samedi 18h30 à AG, Venez tous !!!!!!!!!
L'USAP a besoin de nous !!!!!

Des news des blessés ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 117
Réactions
5 953
Je ne me fais pas trop de soucis pour l'affluence sur ce match, avec l'opération des dragons on devrait faire une des meilleures de l'année.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
11
J'espere une grosse ambiance samedi à AG, un stade plein, et le soutien de tous ! Et j'y crois !
Ce sont nos phases finales à nous, si on n'est pas à 300% avec les joueurs dans ces moments là alors autant tout arrêter !
Depuis 3 ans maintenant il faut avouer qu'Aimé Giral a perdu de sa saveur, de sa ferveur, de sa passion...la faute au jeu proposé, aux résultats sportifs décevants, mais aussi à nous supporters qui ne faisons pas notre boulo de 16eme homme dans les moments difficiles...

Alors pour les joueurs qui sont là depuis 2/3 ans et qui n'ont pas connu l'enfer d'Aimé Giral (je pense à ce pauvre James Hook qui n'a connu que des années galères avec nous alors que ce mec est en or), comme cela a marqué plusieurs générations de joueurs, j'aimerais que les tribunes soient en feu et qu'on pousse les joueurs comme si on jouait une finale, car c'en est une si l'on veut continuer à voir notre USAP chérie en Top 14 l'an prochain.

Un stade sang et or, des chants, des cris, et on aura au moins fait notre boulo pour décupler l'énergie de nos guerriers !

SEMPRE ENDAVANT !!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 468
Ville
saint esteve
"USAP-Oyonnax ? C'est un match à cartons rouges, et le premier qui en prend un, il faut lui filer une prime. La première pénalité doit être contre toi, sinon, ça veut dire que tu n'es pas dans le match." Gerard Majoral

C'est cet état d'esprit qu'il faudra incontestablement avoir en téte samedi !!! ( sans les cartons , ça va sans dire ...) :4866:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
"USAP-Oyonnax ? C'est un match à cartons rouges, et le premier qui en prend un, il faut lui filer une prime. La première pénalité doit être contre toi, sinon, ça veut dire que tu n'es pas dans le match." Gerard Majoral

C'est cet état d'esprit qu'il faudra incontestablement avoir en téte samedi !!! ( sans les cartons , ça va sans dire ...) :4866:

Ton "pouvoir de réputation" n'étant que de 2, nous ne pouvons pas prendre ta réponse au sérieux ! haha
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
premiere chose
entree interdite aux spectateurs
entree uniquement pour les supporters
deuxieme chose
des guerriers sur le terrain comme dans le stade
il faut leur faire comprendre que seule la victoire compte
je veux voir des milliers de supporters aphones de la voix au l issue du match
et des joueurs catalans le visage ensanglantes mais heureux
samedi soir il faut la guerre et uniquement
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je ne me fais pas trop de soucis pour l'affluence sur ce match, avec l'opération des dragons ont devrait faire une des meilleures de l'année.

Oui ça tombe au bon moment on va dire cette opération. Après l'affluence c'est une chose l'ambiance une autre : j'espère que les treizistes joueront le jeu !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
svp j'ai pas suivi.C'est quoi cette operation avec les treizistes?

Pour les abonnés ou détenteurs d'une place à Giral ----> place gratuite à Brutus pour Dracs - Widnes.
Pour les abonnés ou détenteurs d'une place à Brutus ----> place gratuite à Giral pour USAP - Oyonnax.
 
Haut Bas