• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 279
Réactions
6 178
Marchat + Minery? Bordel on pouvait difficilement faire pire!

Marchat il nous a arbitrés à l'aller contre l'UBB, il a été mauvais et incohérent (croche patte de Talebula pas vu, jaune pour nous quand on pousse le ballon en touche, 5 min plus tard l'UBB fait exactement pareil: simple pénalité). Quant à Minéry, pas besoin de développer.

Ça c'était une rencontre pour un Poite ou un Garcès!
 
Dernière édition par un modérateur:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Marchat :eek: Bon je me rassure en me disant que c'est toujours mieux que Ruiz...

33.jpg
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 425
Réactions
1 148
Peu importe l'arbitre, on est plus frais, on est à domicile, on a eu quinze jours pour préparer ce match, maintenant, s'ils nous battent, c'est qu'ils ont plus de c...lles que nos joueurs et qu'ils auront mérité leur place en top 14, ce que nous n'aurons pas fait. J'ai très peur pour ce match vu les dernières prestations de l'usap mais si Oyo vient gagner chez nous, on pourra aller en pro d2 sans regrets vu qu'on l'aura mérité, il faudra juste remercier comme il se doit les responsables (car ils sont plusieurs) de cette ***** et notamment notre excellent coach :mad:
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Peu importe l'arbitre, on est plus frais, on est à domicile, on a eu quinze jours pour préparer ce match, maintenant, s'ils nous battent, c'est qu'ils ont plus de c...lles que nos joueurs et qu'ils auront mérité leur place en top 14, ce que nous n'aurons pas fait. J'ai très peur pour ce match vu les dernières prestations de l'usap mais si Oyo vient gagner chez nous, on pourra aller en pro d2 sans regrets vu qu'on l'aura mérité, il faudra juste remercier comme il se doit les responsables (car ils sont plusieurs) de cette ***** et notamment notre excellent coach :mad:

Oui tout a fait , mais aussi la chaine de responsabilité au dessus ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Peu importe l'arbitre, on est plus frais, on est à domicile, on a eu quinze jours pour préparer ce match, maintenant, s'ils nous battent, c'est qu'ils ont plus de c...lles que nos joueurs et qu'ils auront mérité leur place en top 14, ce que nous n'aurons pas fait. J'ai très peur pour ce match vu les dernières prestations de l'usap mais si Oyo vient gagner chez nous, on pourra aller en pro d2 sans regrets vu qu'on l'aura mérité, il faudra juste remercier comme il se doit les responsables (car ils sont plusieurs) de cette ***** et notamment notre excellent coach :mad:
[MENTION=611]fabrice[/MENTION] parfait!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 279
Réactions
6 178
Pour un match contre Oyonnax, j'espère que le staff prendra pas l'excuse "oui mais Lopez et Guitoune sont blessés".
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pour un match contre Oyonnax, j'espère que le staff prendra pas l'excuse "oui mais Lopez et Guitoune sont blessés".

Ah parce que tu crois que MD trouve pas d'autres excuse?
Je peux en sortir quasiment une par match de différente...la chaleur, la pluie, le vent, le mauvais choix des joueurs, la supériorité des adversaires, l'arbitrage, les blessés, la gestion H Cup / Top 14, les doublons, et bien entendu le Public...haha...

Mais ne vous en faites pas l'USAP va s'en sortir, il ne peux en être autrement.
Les grosses équipes vont nous aider, et nous on va battre Oyonnax et le RCT, même si hier ils ont été plus qu’impressionnant ils enverront l'équipe B Bis donc ça devrait quand même le faire...:404318:
 
Haut Bas