• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Montauban

Avec darbo et Potgeiter on aurait eu une charnière qui aurait validé le travail de nos avants et puis aussi 2 redoutables buteurs avec un excellent jeu au pied.
Quand je vois qu'il signe à Montauban, c'était sur lui que le staff aurait du mettre le paquet pour l'attirer chez nous. C'est ce genre de joueur qui te fais gagner un match d'ailleurs grâce à lui, Agen remonte en top14.
 
Avec darbo et Potgeiter on aurait eu une charnière qui aurait validé le travail de nos avants et puis aussi 2 redoutables buteurs avec un excellent jeu au pied.
Quand je vois qu'il signe à Montauban, c'était sur lui que le staff aurait du mettre le paquet pour l'attirer chez nous. C'est ce genre de joueur qui te fais gagner un match d'ailleurs grâce à lui, Agen remonte en top14.
"Au poste de demi de mêlée, comme déjà écrit dans ces colonnes, on sait que Ricky Januarie, le demi de mêlée Sud'Af de La Rochelle est libre. Et pour être expérimenté, il l'est. Des premières perches ont été lancées dans sa direction et hier son nom se murmurait toujours avec insistance… Sauf que depuis hier soir, et malgré la déclaration d'Alain Tingaud (lire ci-dessus), on peut penser que le cas Clément Darbo n'est pas définitivement réglé.

Le joueur lui-même hier en point presse n'a pas fait preuve d'une grande détermination à l'idée d'aller jouer à Montauban, peut-être sous le coup du match, mais enfin, les appels du pied envers les dirigeants agenais étaient bien réels dans son entourage. Une fois les idées claires, aujourd'hui autour d'une table, le staff et les présidents du SUA vont-ils décider de tenter un coup de poker envers l'USM ? Peut-être, même si l'histoire récente du SUA rappelle qu'Alain Tingaud n'a jamais couru après un joueur qui a décidé de partir. Mais lui-même n'a-t-il pas parlé d' «acte manqué» à l'égard de son demi de mêlée… Il faudra aussi regarder du côté de Jean-François Fonteneau…"

Extrait du quotidien agenais. Ca semble assez improbable mais bon.
 
Retour
Haut