• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban

Je ne suis plus si sûr que Ecochard soit encore le titulaire dans la tête des coachs, comme c'était le cas en début de saison. D'autant plus si Bousquet assure autant au but. Deghmache a quand même été titulaire contre Oyonnax et Grenoble.
Si les coachs pensent
J'ai bien mis le "si" .
Il va bien falloir à un moment ou un autre, que nos coachs soient capables de trouver la charnière titulaire, non ?
 
le retour de Botha fera sûrement du bien
Alors lui, j'ai des doutes énormes sur sa capacité à redevenir le bon joueur de D2 qu'il a été à M2M et chez nous.
Depuis ce que je qualifie "agression de Levi" ce n'est plus le même.
A la vue de sa saison en Top14 et des miettes de temps de jeu de cette saison, cela risque d'être très compliqué. Après tu me diras, je ne suis pas dans les secrets, mais opération biceps ce n'est pas de la gnognotte, tendinite et tralala c'est douloureux, compliqué.
 
@Flying Seal ...............Tu as raison , je présente toutes mes excuses à YASSINE , YACINE ??? et à sa famille !

Merci de ton aide car je l'écris toujours comme ça , je vais regarder sur le site OFF !

Donc , désormais ce sera YASSIN BOUTEMMANI
 
Faudra qu'un jour tu t'appliques à écrire son nom correctement, hein ?
BIP BIP BIP BIP - ALERTE - FLASH INFOS - BIP BIP BIP BIP

Réponse de l'Académie Française :

"...on ne sanctionne pas les élèves qui, dans une dictée, auraient fait une faute d’orthographe à un nom propre qu’ils pouvaient ne pas connaître. D’ailleurs, le plus souvent, le maître écrivait le nom au tableau.
Mais les noms propres ont une orthographe, et plus ces noms sont connus, moins on pardonne les fautes dans leur écriture. On sera indulgent pour une faute dans le nom d’auteur peu connu ; on le sera moins pour qui écrirait Victore Hugault."

Bout de manie n'a jamais écrit de bouquin, il a seulement eu un contrat de photographe dans l'événementiel comme ses anciens collègues du SAXV, pas d'école à son nom, pas de nom de rue.
Et à la vue des prestations qu'il nous offre en ce moment, je me dis que ce n'est peut-être pas Yassin Boutemani qui joue, mais son clone Yacine Bout de Manie, va savoir.
 
Dernière édition:
Pour pujol la question n'est pas qui est meilleur mais qui jouera, et ce n'est pas tjrs synonyme.
Pujol a fait son match comme tjrs : sérieux, rapide, adroit, bien placé mais sans etre exceptionnel et ne finit pas une superbe action. Tisley a été qd meme moins bien servi et sur ce match on ne peut pas lui reprocher gd chose. Ce que fait pujol, tisley peut globalement le faire alors que la réciproque n'est pas vrai, la meilleure illustration étant l'essai de pujol...


Voilà koenig a tout dit, y avait rien de bien compliqué à comprendre mais si tu parles de bousculer la hiérarchie qd on te parle de 25mn de tps de jeu c'est sur que ça complexifie le débat.
Si rodor se coupe un doigt à ouvrant les huitres le 31 je préfère aller à angouleme pour un match qui sera hyper important avec un 10 plus en confiance et avec qques automatismes qu'avec un mec qui aura toucher 1,5 ballon dans les 8 dernières minutes d'un match oû y avait plus rien à jouer.
Ou pour la faire à l'envers quelle est l'intérèt de faire rentrer suchier à la 72eme plutot qu'à la 60éme ? Aucun : rodor est tjrs conforté sans poyrvautant se sentir intouchable, le remplaçant se sent valorisé, il peut amener un surplus de jus et de lucidité, travaille avec son 9 et ses 3/4 en condition réelle.
Après si tu pars du postulat que lanta le méchant à virer selponi pour faire venir suchier l'usurpateur ça influe pt etre ton raisonnement
La dernière phrase est de trop et confirme si il en était besoin la pauvreté de ton argumentation.Nul sur ce forum et surtout pas toi n'est susceptible d'influer sur mon raisonnement.Cela ne signifie pas que je ne puisse reconnaitre m'ètre trompé,mais il m'en faut un peu plus que tes diversions dignes du cours préparatoire
 
Retour
Haut