• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Attendez on joue des match de rugby sous la neige, c'est pas la pluie qui va nous en empêcher !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Rv66 tu prends ton kway et ton parapluie et tu nous fais de belles photos?
[MENTION=182]Maman26[/MENTION], on va essayer, mais je ne garantie rien car je suis au 3ème rang, donc pas sûr d'être abrité et vu que mon appareil n'est pas étanche LoL
 

elbabau

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
7
Réactions
0
"La victoire, on s'en fout. Ce qu'il faut ce soir, c'est gagner." C'est l'adage rugbystique qui me fait le plus rire.
Mont-de-Marsan va faire de la résistance 20mn et va par la suite s'effondrer. :231183:
 

ctl76

USAPiste débutant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
0
j'ai vu sur le site officiel que "malgré le temps pluvieux le match est maintenu".
il faudra surement attendre le dernier moment pour en etre sur,et la decision de l'arbitre un peu avant le match.
à tout à l'heure à aimé giral:609498::609498:
 

elbabau

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Le match des espoirs a été annulé à Narbonne où la météo est identique aujourd'hui. La décision appartient à l'arbitre qui est juge et souverain en la matière. LoL
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
oui il pleut toujours !!

A mon avis, ce n'est pas sur qu'il soit maintenue mais l'avantage des terrains des clubs pros est qu'ils sont beaucoup mieux drainées que les autres !!

donc peut être que le match aura lieu mais ça va être chiant ...
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 469
Ville
saint esteve
il pleu toujours ?

plus à st esteve !!! mais ce serait espantant que le match sois annulé pour un peu de pluie !!!

breton de naissance , j'ai le souvenir d'avoir disputé 90 % de mes matchs de foot ..... sous la pluie ...tu me diras , difficile de faire autrement dans les cotes d'armor !!!mrgreen
 
Haut Bas