• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
En même temps si on perd a domicile contre MDM .. sans leur manquer de respect faudrait se poser des questions

Je respecte aussi Perpignan et MdM mais si tu gagne pas contre eux, c'est que t'a rien a faire en Top 14.
Tu dois leur marcher dessus mauvais temps ou pas.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je respecte aussi Perpignan et MdM mais si tu gagne pas contre eux, c'est que t'a rien a faire en Top 14.
Tu dois leur marcher dessus mauvais temps ou pas.

Oh Tana occupe toi de Toulouse, chante le Pilou Pilou et nous on va gagner MdM car dis-toi qu'un Top 14 sans Usap c'est impossible.:drapeau:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi sur ce match, j'aurais aimé voir Bezian sur le banc. Une petite demi-heure de jeu à a fin en 8.

Il ne reste que deux match avant la amlin-cup. Pour le moment on a pas réellement de blessure et de soucis sur ce poste donc...
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Pensez vous que la rencontre aura lieu ? Les pluies vont s'intensifier dans l'après midi puis la soirée
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Oh Tana occupe toi de Toulouse, chante le Pilou Pilou et nous on va gagner MdM car dis-toi qu'un Top 14 sans Usap c'est impossible.:drapeau:
Je crois pas trop en une victoire des nôtres contre Toulouse alors je viens mettre un peu de pression sur la votre.
Cela me permet d'évacuer mon stress mrgreen
Bon match a vous chers cousins ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
mais si Tana vous allez gagner, vos joueurs et votre président ne vont pas se laisser faire devant les caméras de C+.

et pour nous, MDM a plus l'habitude de la pluie que nous, mais je compte sur Delpoux pour les avoir bien préparés.
 
Haut Bas