• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour tuilagi j'ai cru lire , quelque part " en phase d'athletisation"
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 380
En parlant de Tuilagui et Leo, je suis un peu inquiet pour notre 3eme ligne...
Avant même le début de la saison ce poste m'inquiétait car j'estime qu'il nous manque un joueur. En l'occurrence Tonita (Narraway>Chouly, Strokosch>Le Corvec, Leo>Britz). De plus, les Vivalda (que de bons débuts avant sa blessure), Arnaudies, Bezian ne semblent pas avoir le niveau Top 14. Et avec la blessure de Pérez et le type de jeu qu'on pratique, je suis un peu perplexe pour la suite à ce poste même si pour l'instant, croisons les doigts, ça va encore.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Le Stade Montois ne viendra pas avec ses cadres !

Les entraîneurs montois, Stéphane Prosper et Marc Dantin, ont effectué huit changements dans le groupe de joueurs qui se déplacera à Perpignan ce week-end.

La faute à de nouvelles blessures comme celles d’'Arrayet (cuisse, quatre semaines) ou Mailau (entorse de la cheville, trois semaines). Par ailleurs, quelques cadres de l’'équipe ayant beaucoup joué lors des dernières rencontres, les deux coaches ont pris le parti de faire tourner. Ainsi le capitaine Tastet, Murray, Ricaud, Jagr ou Chedal ne seront pas du voyage.

Dans ces conditions, ça va être difficile de gagner difficilement.
 
Haut Bas