• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Méfions nous quand même de ne pas réserver trop de cadres,le temps sera humide ils ont une grosse mêlée et de plus il nous faudrait prendre 5 points. Ne les prenons tout de même pas trop a la légère on pourrait le regretter, eux n ont rien a perdre
ils ont une 1ere ligne assez lourde mais pas très mobile contrairement a Taumalolo et Guirado
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
ils ont une 1ere ligne assez lourde mais pas très mobile contrairement a Taumalolo et Guirado
Je te dis pas le contraire mais la notre de mélée en ce moment n ait pas exande de tout reproche, surtout si les cadres habituels sont pas sur la pelouse. Jusqu a maintenant on a toujours eu un peu de mal a mettre la machine en route contre des equipes considérées plus faibles. C est sur que logiquement y a pas photos mais bon....
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je te dis pas le contraire mais la notre de mélée en ce moment n ait pas exande de tout reproche, surtout si les cadres habituels sont pas sur la pelouse. Jusqu a maintenant on a toujours eu un peu de mal a mettre la machine en route contre des equipes considérées plus faibles. C est sur que logiquement y a pas photos mais bon....

Je pense pas que vous allez gagner ou perdre le match sur des mêlées.
Si vous envoyez du jeu comme vous l'avez bien fait jusqu’à présent, les 5 pts sont à vous.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense pas que vous allez gagner ou perdre le match sur des mêlées.
Si vous envoyez du jeu comme vous l'avez bien fait jusqu’à présent, les 5 pts sont à vous.

C est aussi ce que je pense mais comme ils ont prévu la pluie.......
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 524
Réactions
1 477
En même temps si on perd a domicile contre MDM .. sans leur manquer de respect faudrait se poser des questions
 

nono66

Visiteur
il faut mettre la meilleur équipe, il n'y a aucun match facile en top 14 pour ceux qui l'auraient oublier. Après grenoble (ou ce ne sera pas du tout simple ), l'amlin cup nous permettra de faire tourner. Je ne suis pas de ceux qui croient qu'on va la gagner, trop aléatoire. Pour moi, tout sur le top 14...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 524
Réactions
1 477
compo MDM

La compo pour le match à Perpignan :

1. Julian FIORINI
2. Joan CAUDULLO (Capitaine)
3. Pieter GROBLER
4. Wame LEWARAVU
5. Vickus LIEBENBERG
6. Vassili BOST
7. Lodie BRITZ
8. Haisini TAULANGA
9. Laurent MAGNAVAL
10. Jean-Baptiste CLAVERIE
11. Julien CABANNES
12. Seru RABENI
13. Dan BALEINADOGO
14. Nicky PRICE
15. Ximun LUCU

16. Thomas BORDES
17. Pierre CORREIA
18. Sebastian DE CHAVES
19. Yann BRETHOUS
20. Arnaud PIC
21. Jean-Baptiste DUBIE
22. Yohann DURQUET
23. Mathieu GIUDICELLI
 
Haut Bas